Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de la version PS4

Message non lupar EvilGost » 08 Nov 2013, 13:14

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Nov 2013, 13:18

Ou est le problème? Le jeu sera le même sur les 2 consoles.

A ca, je rajoute le fait que ca n'a pas posé problème a sony, lors de la présentation de la ps4, de montrer des images de la version PC, en disant que c'était du ps4 (ubisoft avait déclaré après la conf que seule la version PC était en développement avancé au moment de la présentation)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 08 Nov 2013, 13:32

C'est surtout Ubisoft qui donne les vidéos et Microsoft qui s'en sert. Ce sont des vidéos éditeurs...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 08 Nov 2013, 13:53

Euh... bof, on s'en fou un peut... sa peut aussi être la version ps3 hein...
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Yammy » 08 Nov 2013, 14:09

Kurapika-Shinji Wrote:Ou est le problème? Le jeu sera le même sur les 2 consoles.

A ca, je rajoute le fait que ca n'a pas posé problème a sony, lors de la présentation de la ps4, de montrer des images de la version PC, en disant que c'était du ps4 (ubisoft avait déclaré après la conf que seule la version PC était en développement avancé au moment de la présentation)

F1, F2, A,B,C,D,E 1,2,3,4 du PC ne sont pas copyrighter contrairement aux X,O, de Sony. Si MS utilise ces boutons dans ses vidéo faudra passer a la caisse.
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noman » 08 Nov 2013, 14:47

Vraiment ça sent mauvais pour la xone, si ont fait un résumé des derniers articles.
Un cloud nuisant à l'expérience de jeu lors de mise à jour/maintenance
Des jeux avec une définition inférieur
Des jeux avec plus de compromis technique
Des outils et drivers bogués.
De l'overcloking pour revenir dans la course

Maintenant des vidéos d'un jeu sur la console concurrente

Et gro$oft vien tacler $ony car pas de dnla et lecteure de CD/MP3, doute de rien chez gro$oft :lol:

Je précise rien à battre de la guerre $ony V$ gro$oft. Je n'aurais ni p$4, ni xone. Les produits/jeux ne sont clairement pas finis.

Cependant à choisir je préfère la p$4, les exclu $ony envoies du lourds et savent exploiter la consoles, alors que du coté gro$oft je n'aime que Gears of war mais vus l'avenir de la série ...

J'attends de voir la suite le mois prochains va être comique les premiers bêta testeurs vont inonder les forums (je sais c pas gentil :mrgreen: mais :roll: )
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 08 Nov 2013, 15:29

Pour le coup ils n'y peuvent rien, inutile de cracher sur Microsoft.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar azertyxpp » 08 Nov 2013, 18:17

Excellent ton avatar noman :D

Bien entendu Major Nelon a dit, donc c'est vrai comme tout ce qu'il a déjà dit -_-", j'ai toujours eu beaucoup d'appréhension sur "l'étiquette" Major mais bon MS aime ce la coller tout seul, bref. De toute façon vrai ou pas faudrait plutôt ce poser la question sur pourquoi présenter une version PS4, parce qu'elle serai supérieure ? Je croyais que tout allait bien avec le Cloud pourtant vu que Watch Dogs l'utilisera, enfin bon ça lève aussi le voile sur le fait que le Cloud ne fera pas des miracles contrairement à ce que sous entend MS depuis des lustres, le Cloud représente deux Xbox One virtuelle patati et patata...

Bien entendu je fais le pont avec une autre partie de la news même si elle est au stade de rumeur si on mets les deux bout à bout ça parait tenir et très probable:
Nous savons que les créateurs de Watch_Dogs éprouvent de grandes difficultés pour développer sur la Xbox One, et il se pourrait même que le report de la sortie du jeu soit lié à cette problématique, bien que rien ne soit confirmé.

Bah merde alors, perso Watch Dogs ne m’intéresse pas particulièrement, mais je me mets à la place de celui qui se fout royalement de la Xbox One mais qui attendrait Watch Dogs et bien il est tout de même emmerdé par MS un comble tout de même. Vive le lobbying vicieux et Major en col blanc... bref vive MS, que t'aime ou pas ils te pourrissent la vie les mecs, si t'aime on se fout surtout de ta gueule en te prenant pour une bonne poire.
Dernière édition par azertyxpp le 08 Nov 2013, 18:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Metalix64 » 08 Nov 2013, 18:20

C'est l'éditeur qui donne les vidéos -_-
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 08 Nov 2013, 18:24

Oui et comme j'ai dit ça change que peu de chose, pourquoi l'éditeur donne une version PS4 de ces vidéos ? Certainement parce que c'est la version supérieure, un éditeur pour vendre son jeu montrera ce qui mets le plus en avant son jeu. Ça rejoint aussi parfaitement ce que j'ai cité de la news.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Th3 FuLLMeTaL » 08 Nov 2013, 18:53

noman Wrote:Vraiment ça sent mauvais pour la xone, si ont fait un résumé des derniers articles.
Un cloud nuisant à l'expérience de jeu lors de mise à jour/maintenance
Des jeux avec une définition inférieur
Des jeux avec plus de compromis technique
Des outils et drivers bogués.
De l'overcloking pour revenir dans la course

Maintenant des vidéos d'un jeu sur la console concurrente

Et gro$oft vien tacler $ony car pas de dnla et lecteure de CD/MP3, doute de rien chez gro$oft :lol:

Je précise rien à battre de la guerre $ony V$ gro$oft. Je n'aurais ni p$4, ni xone. Les produits/jeux ne sont clairement pas finis.

Cependant à choisir je préfère la p$4, les exclu $ony envoies du lourds et savent exploiter la consoles, alors que du coté gro$oft je n'aime que Gears of war mais vus l'avenir de la série ...

J'attends de voir la suite le mois prochains va être comique les premiers bêta testeurs vont inonder les forums (je sais c pas gentil :mrgreen: mais :roll: )

C'est surtout toi qui la ramène sur toute les new... Tant fais pas pour la one, elle va très bien ce vendre.
Th3 FuLLMeTaL Gamer Débutant

Message non lupar dodogeek » 08 Nov 2013, 19:49

Th3 FuLLMeTaL ou le fanboy frustré dans sont amour propre :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen