Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 08 Nov 2013, 19:51

[trollon] Tellement que microsoft ont peur de pas vendre la xbox one, ils l'offre a certains utilisateurs du xbox live [trolloff]

Bref on s'en contrefou de la gueguerre des consoles, c'est pas Sony ni microsoft qui viens me ramener le pain chaque jour, donc je prendrai le meilleur puis voila pas la peine de faire les fanboys ;)
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 08 Nov 2013, 20:37

azertyxpp Wrote:pourquoi l'éditeur donne une version PS4 de ces vidéos ?

Parce qu'ils ont fait une erreur dans le montage ou dans la vidéo ?

azertyxpp Wrote:De toute façon vrai ou pas faudrait plutôt ce poser la question sur pourquoi présenter une version PS4, parce qu'elle serai supérieure ?

azertyxpp Wrote:Certainement parce que c'est la version supérieure, un éditeur pour vendre son jeu montrera ce qui mets le plus en avant son jeu.

T'es drôle à vouloir à tous prix chercher une excuse qui justifierait que "la ps4 est supérieure". Un résumé d'azertyxpp :

"Je ne prendrais ni la PS4 ni la Xbox One. Je m'en fout de la gueguerre, mais la PS4 est meilleure et les jeux Xbox puent de toute façon, blablabla".

Tu ne peux plus être crédible, mais c'est bien d'essayer encore. Ça ressemble à une secte qui veut convertir tous le monde et leur apprendre la vérité sur le grand ennemi manipulateur qu'est Microsoft, et sur le dieu Sony.

noman aussi semble dans le même cas, et beaucoup d'autres également.

azertyxpp Wrote:j'ai toujours eu beaucoup d'appréhension sur "l'étiquette" Major mais bon MS aime ce la coller tout seul, bref.

Major Nelson c'est le pseudo d'un employé de Microsoft, tout comme le tient est azertyxpp.

Message non lupar ElPingu » 08 Nov 2013, 22:13

Merci @UnKnOwN ! Mais t'inquiète pas, azertyxpp est en train de rédiger une réponse ressemblant plus à un immense pavé (pour montrer "qu'il s'y connaît beaucoup") dans lequel il te dira qu'il a raison et que tu es un mouton.

Mais bon, franchement je l'adore, j'ai beaucoup aimé lire ses commentaires (ou romans, c'est selon) sur absolument toutes les news Xbox One, ça m'aura bien fait rire en patientant jusqu'au 22 novembre.
Et puis bon, tout le monde le connaît ton avis azertyxppt, il serait peut-être temps d'accepter que des gens dans le monde vont quand même acheter la Xbox One, à ton plus grand regret.

Ps: Amour, tendresse et chouquettes dans ton coeur <3
Les singes viennent de sortir du zoo
Armés comme à l'époque du Clos
Avatar de l’utilisateur ElPingu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joker » 09 Nov 2013, 03:27

C'est peut-être pas une erreur de montage, c'est peut-être juste qu'ils ont pas eu envie de se faire chier à enregistrer des gameplay sur Xbox One alors qu'il y avait du gameplay PS4 dans les cartons (ou plutôt DD) :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar azertyxpp » 09 Nov 2013, 03:50

C'est pas un "résumé" ce que tu as écrit, c'est un cliché pour but de décrédibiliser une personne en l'occurrence moi, tu sais certains font pareil avec les gens de couleurs.

Je ne me suis jamais permis de critiquer les goûts des joueurs MS en disant que leurs jeux puent, donc ce genre de cliché tu te les garde merci. Et je ne comprend pas pourquoi je suscite tant de haine il n'y a qu'à voir le post après le tiens, je reste courtois avec les joueurs MS avec les plus ouvert je suis même en très bon terme. Enfin bref mes posts visent surtout une politique mensongère et irrespectueuse de vous qui me débecte, en même temps j'avoue avoir beaucoup mal avec le lobbying Américain infecte et Apple c'est pareil, après j'ai bien conscience que Sony n'est pas tout rose non plus on peut dire que c'est du lobbying aussi mais selon moi ça reste plus honnête dans le rapport avec leurs joueurs.

En même temps si tous ce qu'ils disent semblerai vrai et honnête envers vous je ne les critiquerai pas, bien que je n'aime pas leurs produits.

Pour conclure je ne vois pas en quoi ce que je dis ne tiendrai pas la route à prendre dans la continuité des inferior version de BF4 et COD Ghost sur Xbone, ça reste quelque chose de très plausible et une suite logique, j'en recite l'essentiel.
azertyxpp Wrote:Oui et comme j'ai dit ça change que peu de chose, pourquoi l'éditeur donne une version PS4 de ces vidéos ? Certainement parce que c'est la version supérieure, un éditeur pour vendre son jeu montrera ce qui mets le plus en avant son jeu. Ça rejoint aussi parfaitement ce que j'ai cité de la news.
Nous savons que les créateurs de Watch_Dogs éprouvent de grandes difficultés pour développer sur la Xbox One, et il se pourrait même que le report de la sortie du jeu soit lié à cette problématique, bien que rien ne soit confirmé.

Sinon ma secte ce n'ait pas Sony mais Kojima et ces productions tu t'es trompé.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ElPingu » 09 Nov 2013, 04:32

Au nom de toute la communauté Xbox, on te remercie vraiment de t'inquiéter pour nous. Amen.
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 09 Nov 2013, 05:43

Ton amertume à mon encontre montre en toi un coté fanboy, j'ai pas pour habitude d'employer ce terme réducteur et j'ai déjà expliqué pourquoi, mais la ça me semble tomber pile poil.

Tu parles au nom d'une communauté Xbox sur GamerGen alors que tu n'as que 8 message ^^, t'es marrant tout de même, et sache que dans cette communauté personne ne m'a encore parlé de cette manière réductrice alors t'as vraiment pas capté le sens de cette commu MS ici.

On est sur un forum ou on peut s'exprimer librement c'est bien le but d'un forum, et si tu va voir sur les news Sony tu verras que si j'ai un coup de gueule à taper à leur encontre je le fait aussi.

Sur ce bonne nuit à toi, et essaye de prendre un peu de recul, soit tu ignore, soit tu accepte un dialogue serein entre membres même si nous n'avons pas le même avis, UnKnOwN aussi pour un Admin ça le fait vraiment pas les clichés et raccourci.
Gamer Or

Message non lupar ElPingu » 09 Nov 2013, 14:07

Ton amertume à mon encontre montre en toi un coté fanboy

Et ton amertume envers la Xbox One, elle va bien ? Fanboy MGS nan ?

Tu parles au nom d'une communauté Xbox sur GamerGen alors que tu n'as que 8 message ^^, t'es marrant tout de même

Je suis trop marrant j'ai que 8 messages.
Donc si je flood comme toi et que j'ai plus de 3000 messages je pourrai aussi dire aux gens que c'est des pigeons en écrivant n'importe quoi et en me basant sur des vielles rumeurs ?

Plus sérieusement, je te renvoie vers ce lien qui restitue presque entièrement mon avis :
http://pastebin.com/mryX2h9j

Mais bon, comme d'hab, tu as toujours raison et on est tous des pigeons d'acheter une console qui nous convient.
<troll>Merci de penser pour moi, en fait t'es un peu comme le Cloud au final, tu réfléchis à notre place.</troll>
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 09 Nov 2013, 15:34

ElPingu Wrote:
Ton amertume à mon encontre montre en toi un coté fanboy

Et ton amertume envers la Xbox One, elle va bien ? Fanboy MGS nan ?

MGS V sortira sur 360 et Xbone aussi donc bon pas trop compris ton lien ici, mon amertume envers MS dans l'ensemble est plus dédiée à leur politique et non à vous, tu le prend pour toi comme si je parlais de ta famille, ça te donne vraiment un coté fanboy désolé, après on sait peut être mal compris. D'ailleurs tu ne nie pas ton amertume envers moi, tu change de sujet plutôt. Moi je n'ai d'amertume contre aucuns membres ici, mais j'ai un avis différent du tiens faut que tu fasse avec et prenne les choses avec plus de recul comme je t'ai dit dans mon précédent post c'est pas pour ça qu'on doit ce bouffer le nez comme des gosses.
Je suis trop marrant j'ai que 8 messages.
Donc si je flood comme toi et que j'ai plus de 3000 messages je pourrai aussi dire aux gens que c'est des pigeons en écrivant n'importe quoi et en me basant sur des vielles rumeurs ?

T'as pas compris ou je voulais en venir, tu parles au nom d'une commu MS sur GamerGen, mais tu ne l'as connais pas vu que tu viens d'arriver, pour le vilain tacle tu repasseras parce que je m'entend très bien avec des joueurs MS ici. Faut pas faire ta victime en plus genre je dirai ça parce que j'aurai plus de 3000 message, rien à voir.
Gamer Or

Message non lupar ElPingu » 09 Nov 2013, 15:57

Je vois pas où je prends ça pour moi, mais si tu le dis ça doit être vrai.
Je suis absolument pas un fanboy, ma première console a été une PS2, j'ai la 360 et la PS3. Mais bon si ça peut te faire plaisir, on va dire que je suis le fan #1 de MS.

Et non je ne nie absolument pas mon agacement envers toi car ce que je souligne, c'est simplement le fait que tu viennes systématiquement sur chaque news Xbox One pour critiquer et franchement, c'est super lourd.

(Et oui je suis une grosse victime, je me faisais voler mon goûter en primaire :cry: )
Gamer du Dimanche

Message non lupar ElPingu » 09 Nov 2013, 16:00

Et viens pas me dire que t'es pas un fanboy Sony stp :
PS3 Fat 60Go Brickée,
PS3 Slim White Ceramic 640Go 3.55 Wanin V2,
PS2 Fat Aqcua Blue 500Go FMCB 1.8b,
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,