Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : quid d'une démo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : quid d'une démo ?

Message non lupar Dystopia7 » 01 Avr 2014, 17:25

Attendons les tests pour nous donner un petit aperçu du Jeu.. après il y a toujours un système D pour pouvoir y play avant de l'acheter..
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 01 Avr 2014, 17:49

franchement de nos jours, l'excuse du piratage pour tester un jeu avant d'acheter n'a vraiment plus beaucoup de sens.
En plus sur PS4 avec la fonction Share, c'est vraiment ultra abusé cette excuse
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Zexen » 01 Avr 2014, 19:10

De nombreux jeux sont forts plaisant à regarder, mais manette en main beaucoup moins et inversement. Les tests donnent une idée, les vidéos aussi, mais je préfère de loin me faire mon propre avis.

Plusieurs titres qui ne me tentaient pas plus que ça (post tests et vidéos) se sont retrouvés dans ma bibliothèque Steam après y avoir joué sur une version non officielle.

Je n'ai pas de PS4, je ne pourrais donc pas commenter la fonction Share.

Je ne dit pas que cela est bien, et n'incite personne à pirater quoi que ce soit. J'écoute ma musique sur Spotify, commande mes films sur Amazon ou sur les services de VoD, si les jeux proposent des démos je les essaie, sinon je me forge mon propre avis. S'il s'avère que le jeu me plait je l'achète, sinon le désinstalle et passe mon chemin.

Sur ce je m'arrêterai là, je ne souhaiterai pas m'attirer les foudres de la modération plus que je ne l'ai déjà fait, la bonne journée. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Avr 2014, 19:28

Jboost Wrote:Faire une démo c'est prendre le risque de perdre des clients potentiel si ils déchantent en testant cette dernière. Ils préfèrent vendre à 70€ et subir le courroux (le but étant de vendre, les avis etc c'est très secondaire).

En effet, et c'est uniquement pour ça qu'on aura pas de demo, ou alors un ou deux mois après, pour tenter de faire remonter les ventes...

ariakas Wrote:tu as des testeurs professionnels qui font des tests.
En général, ça donne une idée.
Sinon, il y a ce que l'on appel des vidéos youtubes qui donne de bons aperçus.

Manette en main, c'est mieux que tout. C'est simple pour moi, nouvelle licence : j'attends qu'un ami l'achète pour qu'il me le prête, s'il n'y a pas de démos.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 01 Avr 2014, 20:00

comme quoi, il en faut pour tous les gouts
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen