Forums GAMERGEN

Watch_Dogs sortira finalement en 2014 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs sortira finalement en 2014 !

Message non lupar link689 » 15 Oct 2013, 22:42

Joker Wrote:C'est un peu excessif comme réaction, d'autant que Sony n'est pas Ubisoft, c'est comme annuler la commande d'une voiture parce que Total fait grève :mrgreen:

excellent comme comparaison!!

je plaint juste tous ceux qui on pré-commandé la ps4 bundle watch dog qui va être également retardé
même si ca retarde pas la sortie générale de la PS4 ça va lui porté préjudice

finalement je comprend mieux pourquoi les japonnais n'auront leurs console qu'au mois de février mdr
ils évitent quelques revirements dans se genre
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tsukasael » 15 Oct 2013, 22:44

Joker Wrote:
stifler94260 Wrote:C'est gagné !!! we did it !!! Bravo UBI !!! :x

Je viens d'annuler ma resa de la version UPLAY sur le shop d'ubisoft et dans la foulée ma résa PS4 ...

Ras le cul de ces éditeurs qui changent d'avis au dernier moment pire qu'une allumeuse (et je sais de quoi je parle vu mon age).

Ceux qui me reconnaitront savent que je suis cache et je ne revient jamais sur ma décision.

Étant un homme d'affaires, une société qui changent de politique directe comme ça au dernier moment (comme M$ également) n'inspire pas confiance et on la fuit...

C'est un peu excessif comme réaction, d'autant que Sony n'est pas Ubisoft, c'est comme annuler la commande d'une voiture parce que Total fait grève :mrgreen:

mais la voiture sert a rien si elle peux pas rouler :) là pareil, beaucoup ne s'interressaient qu'a WD en line up (car osef des fps et de AC jeu en kit) et du coup ils vont avoir une ps4 sans jeu. Donc autant annule plutôt que la laisser prendre la poussiere en attendant les jeux.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar link689 » 15 Oct 2013, 22:59

Tsukasael Wrote:mais la voiture sert a rien si elle peux pas rouler :) là pareil, beaucoup ne s'interressaient qu'a WD en line up (car osef des fps et de AC jeu en kit) et du coup ils vont avoir une ps4 sans jeu. Donc autant annule plutôt que la laisser prendre la poussiere en attendant les jeux.

que doivent penser les détenteur de psvita et de wii u?? je me demande!!
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 15 Oct 2013, 23:30

Oui mais la façon dont il l'a dit ça fait un peu genre "Je n'achète pas la PS4 car Sony fait du mauvais travail et annule au dernier moment" alors que ça ne dépend pas d'eux :mrgreen:

Pour les bundle WD, les gens n'ont pas réservé un bundle déjà créé mais plutôt réservé un produit à venir. Donc une console est toujours réservée pour eux, c'est juste qu'ils n'auront pas la jolie boîte et le jeu compris ;)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Tsukasael » 15 Oct 2013, 23:47

Joker Wrote:Pour les bundle WD, les gens n'ont pas réservé un bundle déjà créé mais plutôt réservé un produit à venir. Donc une console est toujours réservée pour eux, c'est juste qu'ils n'auront pas la jolie boîte et le jeu compris ;)

je suis moins optimiste : les clients, en se positionnant sur les packs, ça a libéré les stocks de consoles nues qui ont fini par trouver acheteurs, elles sont donc réservées. Donc a moins que les packs soient reconditionnés en consoles nues puis envoyées aux revendeurs spécialement pour les acheteurs des packs, c'est tres mal barré.

on va pas vous donner la console nue au detriment de ceux qui l'ont reservée dans cet etat là. donc ils vont pouvoir au mieux changer votre resrvation mais ce sera retour dans la file d'attente jusqua janvier.
Image Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 16 Oct 2013, 01:24

N'oublie pas qu'il y a des stocks pour les consoles qui ne sont pas réservées, ils peuvent très bien piocher là dedans
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Tsukasael » 16 Oct 2013, 01:46

heu... il y aurait des stocks on nous bassinerait pas sur le fait qu'on peux plus avoir la console day one ni pour noel.

Va fallir attendre les jours a venir, ya que sony qui peux nous donner la reponse, vont devoir payer les pots cassés pour les conneries d'Ubi sur ce coup là :s
Image Image
Gamer Hardcore

Message non lupar link689 » 16 Oct 2013, 08:04

autant les bundle c'est ni plus ni moins que des console nue avec un jeux ou plus !! donc au final les stock de Sony reste inchangé c'est juste une histoire de carton
Gamer Maitre

Message non lupar stifler94260 » 16 Oct 2013, 08:04

@Joker

Oui mais c'etait vraiment le seul jeu qui me tentait pour la next-gen pour la fin d'année... malheureusement

EDIT :

Ce n'est pas ça joker !!! c'est juste que seul WD m’intéressait car nouveau et différent de ce qui est sorti depuis. (ras le cul des FPS-FORZA-AC... deja vu trop de fois). J'attendais également Quantum Break sur la ONE mais idem: line-up à la base puis repoussé... :(
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2013, 22:34, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
stifler94260 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Oct 2013, 09:24

ekichi_onizuka Wrote:Bonne initiative , je préfère jouer à un jeu au mois de Mai 2014 terminer correctement , plutôt qu'à l'arrache pour noël.
+1 pour ubisoft qui ne pense pas que pognon sur ce coup :)
Stratégie peut être aussi par rapport à la sortie très proche de leur licence assassin creed ...en revanche je ne voie pas le rapport avec certain qui pense que GTA 5 puisse faire de l'ombre ??
Hormis peut être le monde ouvert , se sont deux jeux bien différent !!

Watch_Dog est un GTA-like ... personne ne va acheter GTA5 puis un concurrent direct, tout nouveau, 2 mois après ... c'etait totalement suicidaire ! Ubi a raison de flipper ... de toute facon Ubi ne prend plus de risques maintenant, a par faire des suites tous les ans plus mauvaises que les anciennes, ils font plus grand chose.

Sympa de prevenir un mois avant en tout cas ... m'etonne pas d'eux x)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gclems » 16 Oct 2013, 09:46

Mouais. A mon avis, ça n'a rien à voir avec GTA V. Sinon ils auraient repoussé le jeu bien avant.
Le fait est que les versions PS3 et XBOX360 sont loin d'être terminées, et il semble plus crédible qu'Ubi ai décidé de repousser toutes les versions pour laisser le temps aux versions current gen d'être finalisées.
Ca serait con de sortir les versions current gen 3 mois après les versions PC, PS4 et XBox 1, en même temps; et ils ont toujours précisé que le jeu serait disponible sur toutes les consoles, donc pas possible d'annuler les versions PS3 et XBox360 (surtout avec tout le pognon mis dedans). C'était la solution la plus logique, même si ça fait mal au zguegue pour ceux qui voulaient le prendre sur PC, PS4 ou X1.
gclems Gamer Débutant

Message non lupar jiospike94 » 16 Oct 2013, 10:10

Si il est meixu optimiser sur PC pourquoi pas, car quand on voit les AC..
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen