Forums GAMERGEN
Watch_Dogs sortira finalement en 2014 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Watch_Dogs sortira finalement en 2014 !
abusé qd même j’espère qu'on aura des compensation pour les pré-commande histoire de faire passé la pilule
et les pack PS4 + jeux watch dog ils vont faire comment ?
et les pack PS4 + jeux watch dog ils vont faire comment ?
Dernière édition par link689 le 15 Oct 2013, 18:40, édité 1 fois.
-
link689 Gamer Maitre
Aïe. Coup dur pour l'un des jeux les plus attendus sur la Next Gen... Outre KILLZONE et JUST DANCE 2014, c'est le seul jeu que j'avais prévu d'acheter avant la fin d'année. Pas de bol...
-
Xavier Desbarats Gamer Averti
- Prénom: Xavier
J'avoue ton pack PS4 + Watch_Dogs, tu l'as dans l'os (restons courtois)...
Vraiment dommage d'annuler un jeu à quelques semaines de sa sortie, surtout un triple A. En espérant que cela serve réellement le produit fini.
Pour rappel, Tomb Raider: L'Ange des Ténèbres avait aussi été retardé de la même façon. Quand on voit le résultat, ça fait peur xD
Y'a plus qu'à attendre... un peu le fail pour le lancement des consoles next-gen, je suis prêt à parier que quelques joueurs vont annuler leur précommande.
Vraiment dommage d'annuler un jeu à quelques semaines de sa sortie, surtout un triple A. En espérant que cela serve réellement le produit fini.
Pour rappel, Tomb Raider: L'Ange des Ténèbres avait aussi été retardé de la même façon. Quand on voit le résultat, ça fait peur xD
Y'a plus qu'à attendre... un peu le fail pour le lancement des consoles next-gen, je suis prêt à parier que quelques joueurs vont annuler leur précommande.

-
Amaury M. Rédacteur
Alors ça, je m'y attendais pas, je dois dire que je suis un peu déçu, c'est un des rares jeux qu'on peut considérer comme "next-gen" qui sortait cette année. C'est dommage, mais bon on attendra 

Les singes viennent de sortir du zoo
Armés comme à l'époque du Clos
Armés comme à l'époque du Clos
-
ElPingu Gamer du Dimanche
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Vraiment une excellente nouvelle ! Avec l'arrivée de la PS4 et d'Assassin's Creed IV, ils étaient en compétitions avec eux-mêmes en plus de l'être avec les autres.
Au vu des différentes démonstrations, on voyait largement qu'il y avait place à l'amélioration, donc c'est une bonne chose qu'ils prennent plus de temps pour le peaufiner, plutôt que de se faire ramasser à la sortie.
Je vais pouvoir faire tranquillement ACIV et Killzone \o/
Au vu des différentes démonstrations, on voyait largement qu'il y avait place à l'amélioration, donc c'est une bonne chose qu'ils prennent plus de temps pour le peaufiner, plutôt que de se faire ramasser à la sortie.
Je vais pouvoir faire tranquillement ACIV et Killzone \o/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
tant mieux les derniers retours etais pas bon et sa a du etre a cause de sa qu'il est repoussé
sony et ubi sont censé être en partenariat mais ils ne s'entende pas sa me fais doucement rire et sa risque encore de gueuler
sony et ubi sont censé être en partenariat mais ils ne s'entende pas sa me fais doucement rire et sa risque encore de gueuler
-
didiwarior Gamer Hardcore
Comme quoi ils étais prêt a nous vendre du "bâcler" !!! (avec grosse mise a jour pour régler les problèmes agrémenter de DLC obligatoire...).
Tien tien...sa me rappel un certain assassin's creed 3...
Quand est ce que ubisoft arrêtera de nous prendre pour des pigeons ?
Désoler pour ceux qui l'on réserver, mais je suis content de cette nouvel ! ils vont enfin se tirer les doigts du Q et nous sortir un vrai jeu "next gen" !?
Tien tien...sa me rappel un certain assassin's creed 3...
Quand est ce que ubisoft arrêtera de nous prendre pour des pigeons ?
Désoler pour ceux qui l'on réserver, mais je suis content de cette nouvel ! ils vont enfin se tirer les doigts du Q et nous sortir un vrai jeu "next gen" !?
-
saeba25 Gamer Hardcore
Vous tombez des nues les amis ? Avez vous vu des previews ? Même les sites US n'ont pas fait d'articles disant qu'il ont pu y jouer alors que pour les autres gros titres ils ont pu mettre la main dessus depuis des mois...
Et quand j'ai vu qu'à la Gamescom on ne nous a pas laissé la manette, mais seulement une tablette qui est tombée en panne...
Et quand j'ai vu qu'à la Gamescom on ne nous a pas laissé la manette, mais seulement une tablette qui est tombée en panne...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ho punaise ubi$oft qui recule la sortie d'un jeu pour l'améliorer ...
J'aurais pas voulus voir la tronche du jeu alors, car n'oublions pas que les jeux ubisoft sur ps3 sont bien souvent bogués (splinter cell BL est un exemple, AC3 en est un autre, Farcry3 un de plus
)
Puis pas de chance GTAV en plus de ne pas être mauvais graphiquement pour un open world (excepté l'aliasing qui est violent).
GTAV ne comporte pas trop de bogues critiques (mais quelques petit bogues/incohérences pénibles).
Du coup, j'ai hâte de voir la copie d'ubisoft et comparer avec gta, je sens que cela va être drôle
J'aurais pas voulus voir la tronche du jeu alors, car n'oublions pas que les jeux ubisoft sur ps3 sont bien souvent bogués (splinter cell BL est un exemple, AC3 en est un autre, Farcry3 un de plus

Puis pas de chance GTAV en plus de ne pas être mauvais graphiquement pour un open world (excepté l'aliasing qui est violent).
GTAV ne comporte pas trop de bogues critiques (mais quelques petit bogues/incohérences pénibles).
Du coup, j'ai hâte de voir la copie d'ubisoft et comparer avec gta, je sens que cela va être drôle

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
heu... et du coup je joue a quoi sur la ps4 day one moi
vu que AC ya pas moyen que je l'achete vu que ça va etre du kit encore...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5