Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod "E3 2012"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
Ils essayent de se justifier quoi. De toute façon, par principe, un mod = non officiel, donc tout problème causé par les mods ne sont pas de la faute à l'éditeur...
C'est comme si j'allais crier sur Mojang parce que mon Minecraft avec 200 mods avait des freezes.
C'est comme si j'allais crier sur Mojang parce que mon Minecraft avec 200 mods avait des freezes.
-
KillerMapper
Gamer Maitre
- Messages: 402
- Inscription: 09 Mar 2010, 22:18
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
Cette excuse en mousse
- Tony Stacks Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 20 Juin 2014, 10:54
- Localisation: Malibu, California
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
risible
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23
Gamer Maitre
- Messages: 329
- Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
- Prénom: yohann
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
KillerMapper Wrote:Ils essayent de se justifier quoi. De toute façon, par principe, un mod = non officiel, donc tout problème causé par les mods ne sont pas de la faute à l'éditeur...
C'est comme si j'allais crier sur Mojang parce que mon Minecraft avec 200 mods avait des freezes.
oui mais ici ils parle d'un mod qui n'en est pas vraiment un puisqu'il utilise un code deja present dans le jeux, le créateur n'a rien "ajouter".
-
ryuga
Gamer Bronze
- Messages: 1921
- Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
je traduis ça par :
"on a mis les options, mais au final on a pas passé assez de temps dessus pour les tester correctement et les finaliser, donc on les a désactivé"
"on a mis les options, mais au final on a pas passé assez de temps dessus pour les tester correctement et les finaliser, donc on les a désactivé"
-
nathrakh
Gamer Bronze
- Messages: 2301
- Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
- Localisation: France
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
le mod en question (qui utilise les vieilles options) augmente bel et bien la qualité visuelle dans certaines situations, mais peut aussi avoir un impact négatif.
En fait, ils avouent tout simplement que lors de la présentation qui a bluffé tout le monde, ils nous ont montré un jeu succeptible de buguer vu que ces dîtes n'étaient pas désactivées ?!?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Messages: 9620
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
Ils auraient mieux fait de rien dire sur ce mod, la critique aurait été plus facile à avaler ^^
-
Freedomforkids
Gamer Hardcore
- Messages: 908
- Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
- Localisation: Dunkerque
- Prénom: Quentin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
Ubisoft qui met en garde les joueurs contre son propre contenu, c'est magnifique du grand art
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
- Messages: 567
- Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
- Localisation: Au fond à droite
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
Tout à fait Yamin ^^
"On vous en a mis plein la vue en croisant les doigts que cela ne plante pas. Ouf... C'est fini..."
"On vous en a mis plein la vue en croisant les doigts que cela ne plante pas. Ouf... C'est fini..."
-
eSkYcHo
Ancien
- Messages: 6096
- Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
- Localisation: Wattrelos, Nord, France
- Prénom: Alan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
@eSkYcHo : ne rigole pas, c'est ce qu'a fait Apple lors de sa première Keynote. Leurs outils étaient bugués, et ils avaient prévu un plan strict pour s'assurer de ne pas tomber sur les bugs, du grand art .
Sinon, concernant le patch, j'utilise la dernière version en date (0.7) et je ne constate aucun soucis de stabilité, et en quoi cela viendrait à gâcher le gameplay ou à rendre moins compréhensible le jeu...bref.
Pourtant, j'ai toujours ces soucis de clignotements de certaines textures (on a pas bien optimisé son jeu Ubisoft, pas bien !), et j'espère que le patch pour PC va corriger cela...mais bizarrement, je suis persuadé que j'aurai toujours les même problèmes...à voir.
J'ai une GTX 770 de 4 Go pourtant, et ça fait mal aux fesses de voir qu'on paye un jeu truffé de bugs...
Sinon, concernant le patch, j'utilise la dernière version en date (0.7) et je ne constate aucun soucis de stabilité, et en quoi cela viendrait à gâcher le gameplay ou à rendre moins compréhensible le jeu...bref.
Pourtant, j'ai toujours ces soucis de clignotements de certaines textures (on a pas bien optimisé son jeu Ubisoft, pas bien !), et j'espère que le patch pour PC va corriger cela...mais bizarrement, je suis persuadé que j'aurai toujours les même problèmes...à voir.
J'ai une GTX 770 de 4 Go pourtant, et ça fait mal aux fesses de voir qu'on paye un jeu truffé de bugs...
-
Naoki
Gamer Bronze
- Messages: 1622
- Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
Faut avouer que les ombres nocturnes, notamment causées par les phares des bagnoles, de meilleurs reflets et une pluie améliorée foutent en l'air "la fidélité visuelle, et la qualité du point de vue du gameplay". Sans parler des LensFlares et du Bloom ! Ouhlàlà !
Ri-sible.
Mis à part ça, mon jeu est toujours plus stable avec le mod, et je n'ai pas vu d'amélioration des performances suite au patch officiel... Et suis-je le seul à avoir ma barre d'XP qui ne monte plus ? God damnit.
Ri-sible.
Mis à part ça, mon jeu est toujours plus stable avec le mod, et je n'ai pas vu d'amélioration des performances suite au patch officiel... Et suis-je le seul à avoir ma barre d'XP qui ne monte plus ? God damnit.
-
Studios 5107
Gamer Averti
- Messages: 54
- Inscription: 17 Mai 2012, 21:05
- Sexe: Homme
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2