Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod "E3 2012"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod
Il marche très bien ce mod pour moi, juste quelques soucis de "transparence" de temps à autres mais rien de bien méchant. J'ai eu vachement plus de plaisir à finir les missions avec ce mod que lorsque je jouais sans...
En plus ils prennent la communauté PC pour des neuneux, on a pas besoin de mise en garde de leur part. Ceux qui ont installé le mod, si finalement ça leur pose des problèmes, ils sauront tout aussi bien l'enlever
Et à propos des performances, avec ou sans mod, mon framerate varie de 40 à 80fps (en qualité "moyenne")... Et ils prétendent avoir fait des efforts d'optimisation ?
Ubisoft aurait mieux fait de se taire sur ce coups là, ils s'enfoncent encore plus !
En plus ils prennent la communauté PC pour des neuneux, on a pas besoin de mise en garde de leur part. Ceux qui ont installé le mod, si finalement ça leur pose des problèmes, ils sauront tout aussi bien l'enlever

Et à propos des performances, avec ou sans mod, mon framerate varie de 40 à 80fps (en qualité "moyenne")... Et ils prétendent avoir fait des efforts d'optimisation ?

Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2