Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : Ubisoft répond aux attaques sur les graphismes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ninjoo94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : Ubisoft répond aux attaques sur les graphis
@Zexen
Le monde des jeux vidéo a toujours été comme cela surtout sur des multi support regarder forza ou titan fall il y a u clairement un dongrade aussi!
Le monde des jeux vidéo a toujours été comme cela surtout sur des multi support regarder forza ou titan fall il y a u clairement un dongrade aussi!
-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique
D"un coté, c'est logique.
On te fait miroiter la version PC (vu qu'en 2012 pas de PS4 et X-One) et ensuite, c'est la déconfiture quand tu vois les versions consoles qui sont bien moches. C'est comme cela depuis la nuit des temps...
On te fait miroiter la version PC (vu qu'en 2012 pas de PS4 et X-One) et ensuite, c'est la déconfiture quand tu vois les versions consoles qui sont bien moches. C'est comme cela depuis la nuit des temps...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@OroChiMaRu33:
la plus foncé avec de beau graphisme c'est a l'E3, mais l'autre ça doit être sur ps3
la plus foncé avec de beau graphisme c'est a l'E3, mais l'autre ça doit être sur ps3
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
supra88 Wrote:Moi perso qu'il soit revu à la baisse sur les consoles je m'en balance car la ps3 à été donné contre un boa car elle fait ps2 à coté de mon ordi donc tans que le jeu est nikel sur pc ça va.
Après si je me tape des graphisme style NFS c'est sur qu'il restera dans le rayon. Meme si un jeu est bon, si il est moche j'en veut pas car j'ai pas claqué 4800 boule dans la tour la plus puissance de mon département pour rien.
Tristesse ... XD
J'me suis monté une config à 1100€ il y a un an et je fais tourner n'importe quoi en full encore aujourd'hui.
Ça doit gratter dans ton slip d'avoir jeter autant d'agent par les fenêtres non ?

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Mykkoo Wrote:@Supra88
Je partage l'avis de MetalRaiden, quel jeu serait actuellement digne de ta config ?
J'espère que tu comptes pas jouer à WoW avec une telle config
Non je joue pas a XO car c'est fin nul lol. ce que je veut dire c'est que les graphisme sont aussi important que la qualité d'un scénario pour moi.
...
-
supra88 Gamer Pro
@PhenixWhite:
Non car contrairement à 99% des gens qui monte leur pc, s'en servent uniquement pour le jeux et le web, ce qui n'est pas mon cas. Mon travaille est de créer des architectures en 3D de batiment, chassis, voitures, ou ville complète pour des entreprises ou des villes donc ça demande beaucoup de ressource et mon FX 8350 à 4,9 n'y arrivais pas plus que mon phenom II 965 mdr. Donc j'ai décidé de faire un truc monstrueux pour etre tranquille.
Après pour etre honnete, si je joue 10/15h dans le mois c'est bien et encore.
Non car contrairement à 99% des gens qui monte leur pc, s'en servent uniquement pour le jeux et le web, ce qui n'est pas mon cas. Mon travaille est de créer des architectures en 3D de batiment, chassis, voitures, ou ville complète pour des entreprises ou des villes donc ça demande beaucoup de ressource et mon FX 8350 à 4,9 n'y arrivais pas plus que mon phenom II 965 mdr. Donc j'ai décidé de faire un truc monstrueux pour etre tranquille.
Après pour etre honnete, si je joue 10/15h dans le mois c'est bien et encore.
...
-
supra88 Gamer Pro
4800€ la tour
effrayant

effrayant
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Ouai j'avoue, moi aussi quand j'ai fait le calcule je m'attendait pas à arrivé si haut. Je pensait arrivé à 2000 oui mais pas au dela et en fin de compte ben ça monte vite.
regarde un ex, le proco 535€ neuf, le SSD 489€, chaque carte graphique 449€ (900€ en tout) un watercooling monté moi meme donc j'en ai eu pour 450/500€ je crois et pas mal de truc en plus la liste est trop longue
regarde un ex, le proco 535€ neuf, le SSD 489€, chaque carte graphique 449€ (900€ en tout) un watercooling monté moi meme donc j'en ai eu pour 450/500€ je crois et pas mal de truc en plus la liste est trop longue

...
-
supra88 Gamer Pro
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5