Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : Ubisoft répond aux attaques sur les graphismes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Keninou207 Gamer Averti
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : Ubisoft répond aux attaques sur les graphis
Orochimaru y'a une séquence où le sol est totalement recouvert de flotte, avec un projecteur qui suit la voiture de manière assez réaliste, et l'autre où le sol a des textures qu'on voit déjà sur ps360 et qui se met à clignoter (le même projecteur ?
), t'es sûr que tu vois pas la différence ? 

-
Sephis Gamer Maitre
pour moi la différence c'est qu'a l'E3, ils ont montré la version pc (ils avaient d'ailleurs dit qu'a ce moment la, seule la version pc était en cours de développement), et que la ils montrent les versions consoles.
c'est un secret pour personne (j'espère!!) que les pc sont plus aboutis que les consoles (même si c'est pas mon pc qui gèrera ca :p mon pc est largement au dessus de la ps360, mais pas au niveau de la ps4)
c'est un secret pour personne (j'espère!!) que les pc sont plus aboutis que les consoles (même si c'est pas mon pc qui gèrera ca :p mon pc est largement au dessus de la ps360, mais pas au niveau de la ps4)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Graphismes moins beaux qu'en 2012 ? Réponse d'Ubisoft !
Ubisoft:on est juste des cons,qui aimons mentir,et foutre notre merde un peu partout ou on passe ,je pense qu'on a le pouvoir de battre EA dans le cœur des joueurs,on c'est bien chier dessus avec south park ,cela nous a demander pas trop 'd’effort dans le développement puis on a quand même réussi à décevoir,je pense qu'on arrivera à faire de même avec watch dogs,on a repoussé le jeu de plus de 6 mois,pour l'améliorer à notre façon ,comme vous avez pu le voir lors de notre derniers trealer du jeu, on a profiter de ce temps pour exploité à fonds la puissance de la ps4 la qualité est à mourir( de rire oui oui hohohoho ),bah c'est normal ont est ubisoft quoi,je pense que ça serra le meilleur jeu de toute notre existence,même dans 100 ans on ne ferra pas mieux,bon maintenant vous nous donner nos sous les joueurs si vous plait ?
mais aller quoi si vous plait 
Ubisoft:on est juste des cons,qui aimons mentir,et foutre notre merde un peu partout ou on passe ,je pense qu'on a le pouvoir de battre EA dans le cœur des joueurs,on c'est bien chier dessus avec south park ,cela nous a demander pas trop 'd’effort dans le développement puis on a quand même réussi à décevoir,je pense qu'on arrivera à faire de même avec watch dogs,on a repoussé le jeu de plus de 6 mois,pour l'améliorer à notre façon ,comme vous avez pu le voir lors de notre derniers trealer du jeu, on a profiter de ce temps pour exploité à fonds la puissance de la ps4 la qualité est à mourir( de rire oui oui hohohoho ),bah c'est normal ont est ubisoft quoi,je pense que ça serra le meilleur jeu de toute notre existence,même dans 100 ans on ne ferra pas mieux,bon maintenant vous nous donner nos sous les joueurs si vous plait ?

-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
@kenshiko:
Troll evident et pathetique mais franchement j'espere que le gamepad servira fera office du telephone d aiden et qu'on puisse tout controler plutot que d ouvrir un menu sur les autres consoles... Ca rabattrait ton caquet.
Car meme si c est moins joli la wiiU proposerait ainsi un vrai plus de gameplay qui rendrait le jeu plus attractif et ferait de cette version la plus interessante a jouer
Troll evident et pathetique mais franchement j'espere que le gamepad servira fera office du telephone d aiden et qu'on puisse tout controler plutot que d ouvrir un menu sur les autres consoles... Ca rabattrait ton caquet.
Car meme si c est moins joli la wiiU proposerait ainsi un vrai plus de gameplay qui rendrait le jeu plus attractif et ferait de cette version la plus interessante a jouer
-
Myrage Gamer Hardcore
Ouais bon on peut pas comparer une vidéo Full HD à un GIF qui a maxium 256 couleurs hein. 
En tout cas, j'attendrai que mon ami le prenne et que je vienne squatter chez lui pour l'essayer.

En tout cas, j'attendrai que mon ami le prenne et que je vienne squatter chez lui pour l'essayer.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'avoue qu'on constate certaines différences mais avant le petit gif, je n'en avais pas constaté d'aussi grosses. Mais bon, faut arrêter de râler, le jeu sera quand même très joli ! Personnellement j'éviterai de le prendre sur la génération ps3/xbox 360, la différence sera à mon avis trop significative.
En revanche, je sais pas si mon pc sera capable de le faire tourner, tout du moins en high... La configuration recommandée m'a fait un peu peur quand je l'ai vue, j’espère qu'elle n'est pas correcte ! ^^'
En revanche, je sais pas si mon pc sera capable de le faire tourner, tout du moins en high... La configuration recommandée m'a fait un peu peur quand je l'ai vue, j’espère qu'elle n'est pas correcte ! ^^'

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Moi je préfère un jeu qui tourne avec un bon gameplay avec des graphismes acceptables qu'un truc qui lag, qui est beau avec un gameplay de merde.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Jai vue une séquence de Game Play et Jai trouver les graphismes plutôt jolie ,mais vaut mieux attendre la sortie du jeux pour en juger .

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
@Zexen:
Il aussi une autre hypothèse, ce trailer soit fait à partir des versions xbox 360/PS3 ( vu que le jeu sort en premiers dessus ) et non des "next-gens" ce qui expliquerait ces graphismes.
Il aussi une autre hypothèse, ce trailer soit fait à partir des versions xbox 360/PS3 ( vu que le jeu sort en premiers dessus ) et non des "next-gens" ce qui expliquerait ces graphismes.

-
Francestar01 Gamer Débutant
Et puis si toi gamer, tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de l'acheter , ok !!! parce que même si les graphisme ne sont pas à l'attente de ce que l'on imaginer , heu du moment que le jeu est stable et correctement jouable , pas comme un certains BF4, moi ça ira très bien, mais quand il sera en ocas a 40e, je prendrais ! 

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Ce jeu est interessant, apres pour ceux qui ont un doute sur les graphismes, les tests parleront d'eux memes. L'univers du jeu me semble sympa, il apporte une touche differente d'un GTA(tout comme le tres bon Sleeping Dogs), pas de pre-commande mais si les graphismes suivent, il sera mien

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5