Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : un jeu sexe, drogue et rock'n roll ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un seul verre et il sait plus où il habite le petit Aiden, c'est mignon. Qu'il vienne faire un tour dans le berry, on va le soigner.
Excellent

Et comme on dit, on n'est pas payé cher mais qu'est-ce qu'on rigole !
Bon sinon, j'espère qu'on prendra ce Watch Dogs pour ce qu'il sera peut-être: un excellent jeu next-gen.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : un jeu sexe, drogue et rock'n roll ?
Pour être du Berry depuis maintenant plus de dix ans, je peux vous dire que je connais quelques spécimens qui tâte pas mal du goulot.
Pas tout le monde est comme ça certes, mais par où j'habite, ça couche son verre de gnôle après deux bouteilles et ça rentre chez soi à travers champs, avec une topette dans la poche au cas où.
Pour les plus jeunes qui passeraient par là, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et ça rend les yeux vitreux.

Pas tout le monde est comme ça certes, mais par où j'habite, ça couche son verre de gnôle après deux bouteilles et ça rentre chez soi à travers champs, avec une topette dans la poche au cas où.

Pour les plus jeunes qui passeraient par là, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et ça rend les yeux vitreux.

-
Zexen Gamer Hardcore
Et surtout on peut autant apprécier une soirée sans ressembler à la fin à un déchet.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Faut qu'Ubisoft sorte un jeu vidéo sur le Berry alors xD
On va se faire disputer par les modos car on fait du hors sujet
Watch_Dogs, c'est le GTA d'Ubisoft voilà ^^
On va se faire disputer par les modos car on fait du hors sujet

Watch_Dogs, c'est le GTA d'Ubisoft voilà ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Applelo Wrote:Faut qu'Ubisoft sorte un jeu vidéo sur le Berry alors xD
Heu ça va être juste un jeu sur l'alcool alors car y a pas grand chose d'autre la bas hormis des champs et des moches ... C'est pour ça qu'ils picolent autant sinon la bas personne ne se reproduirait (en dessous de 3g impossible de les trouver désirables) ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Tu as déjà été dans le berry ? Tu as quand même de gros préjugé... Tous le monde n'est pas alcoolique ou moche, il y a de tout comme partout et il n'y a pas que des champs. Certes c'est beaucoup de champs mais as tu déjà visité Bourges ? Châteauroux ?
Des villes sans forcément beaucoup d'alcoolique... Et je te signale qu'il y a aussi un trafic de drogue important, et des banlieues.
Je suis berrichon, je ne suis pas alcoolique, ni moche(enfin je crois pas xD) ni vivant dans un champs au milieu de nul part.
Bas oui, j'ai l'ADSL, la 4G, la 3G+ tu te rends comptes ? On est pas privé de technologie :O
Il y a des limites sur les préjugés, je disait cela en rigolant, tu insultes tous les berrichons, quand tu soutiendras tes propos comme être habitant de se trou pommé comme tu le penses en tout cas ce n'est pas le sujet, je rappel que c'est un jeu qu'on parle , je crois que sa a trop dérivé.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que Ubisoft, après avoir repoussé le jeu encore et encore nous proposera.
Des villes sans forcément beaucoup d'alcoolique... Et je te signale qu'il y a aussi un trafic de drogue important, et des banlieues.
Je suis berrichon, je ne suis pas alcoolique, ni moche(enfin je crois pas xD) ni vivant dans un champs au milieu de nul part.
Bas oui, j'ai l'ADSL, la 4G, la 3G+ tu te rends comptes ? On est pas privé de technologie :O
Il y a des limites sur les préjugés, je disait cela en rigolant, tu insultes tous les berrichons, quand tu soutiendras tes propos comme être habitant de se trou pommé comme tu le penses en tout cas ce n'est pas le sujet, je rappel que c'est un jeu qu'on parle , je crois que sa a trop dérivé.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que Ubisoft, après avoir repoussé le jeu encore et encore nous proposera.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Bof pas vraiment des arguments de ventes! A trop vouloir se lancer dans une espèce de concurrence avec GTA, ce jeu se flingue.
-
Loonis Gamer Hardcore
@Applelo
Je suis né au Blanc tu sais l'une des 3 sous préfectures de l'Indre et j'y ai passé les 17 premières années de ma vie
Donc oui je connais le Berry et j'avoue avoir volontairement accentué les traits pour faire une petite caricature. Par contre me parle pas de Châteauroux franchement cette ville c'est l'une des pires de France je trouve. Non seulement c'est moche c'est gris et elle n'a pas d'âme ...
Je suis né au Blanc tu sais l'une des 3 sous préfectures de l'Indre et j'y ai passé les 17 premières années de ma vie

Donc oui je connais le Berry et j'avoue avoir volontairement accentué les traits pour faire une petite caricature. Par contre me parle pas de Châteauroux franchement cette ville c'est l'une des pires de France je trouve. Non seulement c'est moche c'est gris et elle n'a pas d'âme ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2