Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : un mod pour retrouver la qualité graphique de la démo de l'E3 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : un mod pour retrouver la qualité graphique

Message non lupar Hakase » 16 Juin 2014, 16:34

Freedomforkids Wrote:C'est quand même ouf qu'un seul gars en quelques semaines fasse quelque chose de mieux qu'Ubi.

Faut pas pousser non plus c'est pas lui qui a développé Watch Dogs. :lol:
D'ailleurs son mod rajoute des nouveaux bugs en tout cas c'est encourageant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar narutopowaa » 16 Juin 2014, 16:47

Hakase Shinonome Wrote:
Freedomforkids Wrote:C'est quand même ouf qu'un seul gars en quelques semaines fasse quelque chose de mieux qu'Ubi.

Faut pas pousser non plus c'est pas lui qui a développé Watch Dogs. :lol:
D'ailleurs son mod rajoute des nouveaux bugs en tout cas c'est encourageant pour la suite.

c'est vrai , apres qui sait peut etre qu'ubi avais prevu par la suite de nous pondre un patch HD ou un DLC qui sait xD
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar nathrakh » 16 Juin 2014, 17:10

De ce que j'ai compris, il ne fait que ré-activer des fonctions dans le jeu.
Ce que je trouve aberrant, c'est de dire que le jeu n'a pas été downgrade alors qu'on voit clairement que des effets étaient activé uniquement pour l'E3, et que la version pc est clairement downgrade pour matcher les versions concoles
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 16 Juin 2014, 17:39

C'est vraiment bien, juste un détail, l'effet de flou que je déteste vraiment. Ça nuit à la perception je trouve.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar ElGamer2013 » 16 Juin 2014, 18:16

Au fait, Ubisoft n’était pas sensé sortir des patchs pour corriger les bugs ainsi que les baisses de framerate sur PC ??

@Jaiden : Tu peux désactiver cet effet dans les options graphiques du jeu. C'est la première chose que j'ai faite après avoir installé le mod ^^

@Clint008 : Merci pour l'info, j'étais passé à coté ! Autrement, alors Afterburner il marche avec ta Sapphire ?
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MiChOcO » 16 Juin 2014, 20:05

Honte à Ubisoft, nous avoir menti surla qqualité de la première vidéo, et en plus avoir été découvert par un utilisateur lambda, de pire en pire... :lol:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar R3dF0x_Qc » 16 Juin 2014, 20:14

MiChOcO Wrote:Honte à Ubisoft, nous avoir menti surla qqualité de la première vidéo, et en plus avoir été découvert par un utilisateur lambda, de pire en pire... :lol:

En fait Ubi n'a pas menti dans ce cas là, puisqu'il suffit de "réactiver" ces effets pour avoir la même qualité ! :twisted:
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar yann_us » 16 Juin 2014, 22:05

Vous parler de downgrade a cause de la next gen... Vous avez conscience que c'est la ps3 et la 360 qui ont bridé le jeux. La ps4 est largement capable d'afficher ça ( y a qu'a voir uncharted 4 qui a 5 ans d'avance).
C'est Ubisoft qui a du downgrade le jeux pour que la ps3 et la xbox 360 est un rendu plus ou moins "similaire" au reste.

Rien d'hallucinant techniquement. Mais ça rajoute un exellent caché au jeux.
yann_us Gamer Débutant
Prénom: azertyuiop

Re:

Message non lupar DEWORK973 » 17 Juin 2014, 06:33

yann_us Wrote:Vous parler de downgrade a cause de la next gen... Vous avez conscience que c'est la ps3 et la 360 qui ont bridé le jeux. La ps4 est largement capable d'afficher ça ( y a qu'a voir uncharted 4 qui a 5 ans d'avance).
C'est Ubisoft qui a du downgrade le jeux pour que la ps3 et la xbox 360 est un rendu plus ou moins "similaire" au reste.

Rien d'hallucinant techniquement. Mais ça rajoute un exellent caché au jeux.

Tu as bien raison ! :|
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar BenB_1_1 » 17 Juin 2014, 08:53

Déjà, quand je pourrai y jouer avec les paramètres recommandés sur la page dédiée à Watch_Dogs sur le site de nVidia, ce sera déjà bien ! Avec mon SLI de GTX 680, j'ai dû me résoudre à attendre la sortie d'un patch des pilotes et/ou du jeu, parce que je tombe très vite à 2 fps ^^'. Donc le MOD, ce sera pas pour tout de suite, à part si je veux faire exploser ma machine !
PSVita Wifi/3G Noire
PSP Go Noire
BenB_1_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen