Forums GAMERGEN
Watch Dogs : un réalisateur et une actrice pour le film
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Watch Dogs : un réalisateur et une actrice pour le film
Le réalisateur de Gueules Noires rejoint la scénariste d'Oxygène... Heureusement, une jeune actrice très prometteuse sera aussi de la partie.
Accéder à la news : Watch Dogs : un réalisateur et une actrice pour le film
Accéder à la news : Watch Dogs : un réalisateur et une actrice pour le film
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Watch Dogs : un réalisateur et une actrice pour le film
Un projet qui me paraît très peu pertinent. Il existe déjà une palanquée de films axés piratage en tout genres. Puis adapter une série de jeux qui n'a aucune identité propre ça ne risque pas de donner autre chose qu'un produit bien lisse à l'arrivée (oui je sais, comme souvent dans l'industrie). Sans compter que le réalisateur fait sacrément peur. Quitte à vouloir prendre un français, allez voir Alexandre Aja, qui a comme vous le rappelez vous-même déjà travaillé avec Christie LeBlanc sur Oxygène en plus (film que j'ai trouvé très bon personnellement, au moins sa présence à elle me rassure à minima). Parce que j'ai vu Méandre et au secours.
-
Play is hard
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1