Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
Le studio annonce des dizaines d'heures de jeu.
Accéder à la news : Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
Accéder à la news : Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29076
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
Une bonne durée de vie, ça pourrait compenser la qualité graphique en baisse

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Messages: 6077
- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
Mouai, commercial, combien de jeu respect vraiment la durée de vie annoncé? Très peu !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Messages: 991
- Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
La durée de vie se vérifiera assez facilement, après les premiers tests et l'avis des joueurs.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Messages: 6077
- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
es ce qu'il faudra ramasser 250 cartes sim éparpillées dans la ville ?
-
alown Gamer Averti
- Messages: 85
- Inscription: 10 Fév 2014, 23:28
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
Si sur les 100 heures il n'y en a que 20 de scénarisées et que le reste consiste à ramasser des objets un peu partout, ou faire des tâches ultra répétitives, je ne vois pas trop l'intérêt. ^^
C'est facile d'augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu, et c'est malheureusement de plus en plus utilisés dans les jeux récents.
Enfin j'espère me tromper pour Watchdogs, parce que même si l'entourloupe graphique dont le jeu a fait preuve me reste un peu en travers de la gorge, le speech de départ me plait pas mal !
C'est facile d'augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu, et c'est malheureusement de plus en plus utilisés dans les jeux récents.
Enfin j'espère me tromper pour Watchdogs, parce que même si l'entourloupe graphique dont le jeu a fait preuve me reste un peu en travers de la gorge, le speech de départ me plait pas mal !
-
Nomisath Gamer Maitre
- Messages: 466
- Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
alown Wrote:es ce qu'il faudra ramasser 250 cartes sim éparpillées dans la ville ?
Toi, tu me dois une opération abdominale, ta blague m'a détruit xD
Bref, si la durée de vie du jeu annoncée est exacte, le jeu promet d'être une grosse grosse réussite et sa compensera largement le léger retard graphique qu'on a pu observer ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Messages: 435
- Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
Ça se rapproche d'un GTA, normal pour un GTA-like
-
Azerka Gamer Maitre
- Messages: 398
- Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
Nomisath Wrote:Si sur les 100 heures il n'y en a que 20 de scénarisées et que le reste consiste à ramasser des objets un peu partout, ou faire des tâches ultra répétitives, je ne vois pas trop l'intérêt. ^^
C'est facile d'augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu, et c'est malheureusement de plus en plus utilisés dans les jeux récents.
Enfin j'espère me tromper pour Watchdogs, parce que même si l'entourloupe graphique dont le jeu a fait preuve me reste un peu en travers de la gorge, le speech de départ me plait pas mal !
C'est typique à un jeu Open-World (principalement) que d'offrir des quêtes annexes aux joueurs. GTA, Assassin's Creed, Skyrim, Red Dead Redemption, Batman Arkham City/Origins... Que d'exemples qui illustrent cette "tendance" qui n'est pas neuve...
Du reste, on parle de 35h de jeu pour terminer le scénario, en se baladant un peu dans les rues. Donc même en rushant je pense que tu dois atteindre les 25h à 30h de jeu pour terminer le scénario. Ce qui se vérifiera de toute façon avec les tests du jeu.
Personnellement, je ne fais pas les quêtes annexes, mais les jeux en Open-World m'occupent en général 20h au minimum, en faisant le scénario et en me baladant un peu ^^ Donc 35h je ne dis pas non, si ça se confirme ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
- Messages: 5173
- Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
GTA IV proposait d'ailleurs un trophée pour celui qui finissait le jeu en moins de 30h.
Je fais rarement un jeu open world en ligne droite, que ce soit Infamous, GTA, ou AC4 donc si la durée de vie se vérifie, je passe l'éponge pour la qualité graphique en baisse
Je fais rarement un jeu open world en ligne droite, que ce soit Infamous, GTA, ou AC4 donc si la durée de vie se vérifie, je passe l'éponge pour la qualité graphique en baisse


Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Messages: 6077
- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
alown Wrote:es ce qu'il faudra ramasser 250 cartes sim éparpillées dans la ville ?
Non ça c'est uniquement si tu veut le trophé " non mais allo quoi !"
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Messages: 2410
- Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
- Prénom: anouar
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?
pomopop Wrote:
C'est typique à un jeu Open-World (principalement) que d'offrir des quêtes annexes aux joueurs. GTA, Assassin's Creed, Skyrim, Red Dead Redemption, Batman Arkham City/Origins... Que d'exemples qui illustrent cette "tendance" qui n'est pas neuve...
Du reste, on parle de 35h de jeu pour terminer le scénario, en se baladant un peu dans les rues. Donc même en rushant je pense que tu dois atteindre les 25h à 30h de jeu pour terminer le scénario. Ce qui se vérifiera de toute façon avec les tests du jeu.
Personnellement, je ne fais pas les quêtes annexes, mais les jeux en Open-World m'occupent en général 20h au minimum, en faisant le scénario et en me baladant un peu ^^ Donc 35h je ne dis pas non, si ça se confirme ^^
Je pense toujours au premier Assassin's Creed d'ailleurs, c'était un des premiers jeux qui m'a Vraiment gonflé avec les centaines de drapeaux et les templiers à trouver, et sans indications sur la map à l'époque.

Si la durée de vie du scénario principal et des quêtes annexes les plus scénarisées est bien de 35 heures par contre, c'est du tout bon pour moi.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Messages: 466
- Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
- Prénom: Matt
- Pays: France
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3