Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : une grosse mise à jour et la version PC optimisée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : une grosse mise à jour et la version PC opt
Je l'ai eu en achetant ma carte graphique mais je n'y ai toujours pas joué... XD
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Encore quelques patch de ce genre, et je me le prends 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
mopral110 Wrote:S'il est nul alors 90% des jeux qui sortent aujourd'hui sont nul
parce que 90% des jeux sont comme Watch dogs?
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
assassindu13 Wrote:mopral110 Wrote:S'il est nul alors 90% des jeux qui sortent aujourd'hui sont nul
Non mais fini rapidement et non optimisé, voir sortie sur le marché alors qu'ils est encore buggé
Et ce jeu est pas nul, tu ne l'aime pas c'est tout, pas mal de monde dont moi ont vraiment adoré ( sur PC ). J'irai même plus loin en disant que c'est pour l'instant le jeu qui m'a le plus passionné de l'année ( avec Elder Scroll Online )
-
ramax Gamer Averti
ramax Wrote:assassindu13 Wrote:mopral110 Wrote:S'il est nul alors 90% des jeux qui sortent aujourd'hui sont nul
Non mais fini rapidement et non optimisé, voir sortie sur le marché alors qu'ils est encore buggé
Et ce jeu est pas nul, tu ne l'aime pas c'est tout, pas mal de monde dont moi ont vraiment adoré ( sur PC ). J'irai même plus loin en disant que c'est pour l'instant le jeu qui m'a le plus passionné de l'année ( avec Elder Scroll Online )
oui voila c'est mon ressenti personnel et celui de beaucoup de personne que je connais, pour dire la vérité il ma même plus ennuyé que assassin's creed black flag que je n'aime pas non plus.
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Re:
y0Freezy Wrote:D'accord j'y joue régulièrement sur One et j'ai eu aucun de ces bugs mdr'! Trop de chance :p
Je joue aussi sur Xbox One, mais j'ai quand même un de ces bugs: le multijoueurs qui a de la difficulté parfois et perd la connexion assez souvent.
Et aussi j'ai un autre bug un peu plus gênant que j'espère qu'il sera réglé: la forte baisse de FPS en fin de mission, lorsque s'affiche le message «Mission complétée». Ça doit sûrement être dû aux diverses opérations d'augmentation des points, de déblocage de points de compétences, de sauvegarde du jeu, etc. Mais ça demeure gênant surtout que j'ai testé le jeu sur 360 et ça ne lague pas.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
enfin un jeu mieux optimisé sur pc ?
-
HeavySonic Gamer Hardcore
marrant ... déjà le patch est loin d'être gros et en plus il ne change rien en ce qui concerne les ralentissement sur pc... bravo ubi
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
lu pour ma part j'ai fini le mode campage,reste les mission secondaires et le online,au debut j'avoue que le jeu me disait rien il m'attiré pas du tout,puis (sans faire de vilain jeu de mot)je me suis pris au jeu et j'ai bien kiffé
parcontre moi le online laisse tombé,l'hote de la parti hier on aurai dit qu'il avait une connection de chez gifi !!!.

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2