Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus sur les PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar Dorry_OFF » 25 Mai 2014, 20:50

du coup,
les personne qui hack le jeu watch_dogs rendent hommage au jeux ?
Dorry_OFF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 02 Avr 2014, 15:13
Localisation: Bordeaux
Prénom: Dorry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar Numix » 25 Mai 2014, 23:50

RELEASE CONCERNEE :
Watch.Dogs.Deluxe.Edition.Cracked-3DM

Seeders:
1415
Leechers:
8737

Oh le mec il doit se faire des cou$lles en or vu le nombre de pigeons... xD

On peut lire dans les commentaires : "STAY OFF THIS TORRENT IT HAS A BITCOIN MINER IN IT" :D
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar Max128 » 26 Mai 2014, 00:44

La version que j'ai de 360 est clean :P

On voit juste ce genre de trucs sur les pc..
Max128 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 14 Oct 2010, 23:14
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar hacker666 » 26 Mai 2014, 00:51

Jaurait aimé voir Watch Dogs sur SteamOS ce serait géniale
hacker666 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2009, 22:16
Prénom: bill
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar Darkloofy » 26 Mai 2014, 01:05

Il faut toujours faire confiance à SKIDROW pour les jeux cracké ;)


Et pour ceux qui veulent me faire la morale à propos du "téléchargement,c'est mal parce que ça tue les artistes" je vous signale qu'en achetant des jeux pourrit avant de les avoir essayé,vous tuer l'art du jeu vidéo en lui même, alors une fois que vous aurez essayé (vainement) de me faire la morale,faites moi plaisir et boycottez activision,et là vous commencerez à agir contre l'un des cancers qui ronge le jeu vidéo(le second étant EA)
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar Zek » 26 Mai 2014, 01:43

Il n'y a que le grand public pour se faire avoir comme ça, le b.a.-ba déjà c'est d'éviter les trackers publics et d'attendre des retours sur les privés.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar noman » 26 Mai 2014, 02:49

Il y a des outils pour vérifier si un logiciel veut vous la mettre profonde, sandboxie pour les débutants et cuckoo pour les autres.

Cela dit je télécharge tout les jeux ne proposant pas de démo. Ci le jeu me plait ou n'impose pas de truc comme uplay ou autre saloperie du genre (drm), je l'achète.

Le jour ou les gros éditeurs arrêterons de nous entuber avec leur vidéos truquées, des screens photoshopés, du bullshit pour vendre un produit qui demandera entre 3 à 5 mises à jours pour être utilisable correctement, alors peut être j achèterais les yeux fermés comme c'était le cas jusqu'à la p$1 p$2.

En attendant j'ai achetés 90% à 95% des jeux que j'ai téléchargés, et j emm-erde les consommateurs que cela dérange, je ne m'appel pas rothschild. :mrgreen:

Le seul jeux qui ma posé un cas de conscience est farcry 3 il est terrible mais pas question d'installer uplay. :|
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar aymeric000 » 26 Mai 2014, 06:45

Le téléchargement aide plus le jeu qu'autre chose...

Moi même j'en ai téléchargé pas mal que j'ai ensuite acheté car ils me plaisent, ma bibliothèque steam contient maintenant 252 jeux (par je sais pas POURQUOI j'ai acheté COD Ghost :roll: ) et ça m'aide surtout pour les jeux indé qui sont très discret pour afficher leur contenu, et difficile de se faire une idée sans essayer, il y a de moins en moins de démo.
aymeric000 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 20 Nov 2011, 10:16
Prénom: aymeric
Pays: France

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar baccara23 » 26 Mai 2014, 07:52

Personne n'est jamais complétement blanc. étant novice ds le pc, c'est quoi le principe de ce virus? bitcoin c'est une monnaie virtuelle c'est ca? j'vois pas comment ca peut rapporter de l'argent juste en lançant un jeu, via uplay? :roll:

en tout cas demain c'est le grand jour et j’espère que ca sera pas le pétard mouillé ;)
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une version illégale qui installe un virus

Message non lupar Zek » 26 Mai 2014, 12:22

Le piratage change le joueur en consommateur avisé tout simplement, si je prends mon cas étant plus jeune j'ai beaucoup télécharger des jeux vidéos et je ne le regrette pas, pas d'argent et des parents absolument pas compréhensif pour ce loisir. J'ai pu me faire une large idée des genres que j'aime et que je n'aime pas en plus d'avoir une très bonne culture sur le jeu vidéo maintenant. Au passage je suis devenu de plus en plus exigent avec les années, une autre conséquence du piratage car forcément on s'essaye à tout et on ne conçoit plus un jeu sans ce qu'on considère comme la base de la base dans un jeu vidéo ou le minimum qu'un jeu doit requérir pour un genre particulier.

J'ai appris à aimer des studios de développement/éditeur avec le piratage et aujourd'hui j'achète les jeux de ce petit monde, j'ai découvert l'indie avec le piratage, aujourd'hui j'en viens à financer des jeux sur des plateformes de crowdfunding et pas des petites sommes mais en choisissant bien le projet pour éviter des mésaventures, j'achète des vieilles consoles et des vieux jeux alors que j'ai déjà tout en émulateur et en roms, je sors pratiquement 40e voir + pour des jeux N64 par exemple (en très bonne état avec manuel et boîte impec), certes cette argent ne rapporte rien à Nintendo mais si Nintendo et d'autres ont un minimum de jugeote ils devraient ressortir les vieux jeux, entre 20/30e ça va faire des ventes monstrueuses surtout auprès des jeunes qui ont grandit avec l'émulation, il y a un vrai marché à prendre et pas des moindres pour le retro.

J'ai pas complétement arrêter le dl car c'est devenu une habitude pour moi quand je connais pas le studio derrière un jeu ou que j'ai un doute sur la qualité du jeu mais il n'empêche que je dépense bien plus aujourd'hui que des joueurs qui déclarent solennellement qu'ils achètent l'ensemble des jeux qu'ils ont.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen