Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar xXO--Hades--OXx » 11 Avr 2014, 13:36

Kurapika-Shinji Wrote:
clio52100 Wrote:comparer 1 pc a une console c'est stupide !
une console a 400 voir 500 euro a coté d'un pc a 1500 ou 2000 euro mdrrr :lol:

alors cher petit troll consoleux, quelques petites informations pour que tu dises plus jamais ce genre de conneries :

- un pc a 1500/2000€, c'est une rumeur persistante stupide. Oui tu peux te monter un pc a ce prix, mais c'est inutile car aucun jeu ne l'exploitera avant plusieurs années. 800€ suffisent pour monter un pc qui fait mieux que les consoles au moment de leur sortie
- un pc, tout le monde en a un, qu'ils ont payé 300 ou 400€ a darty, fnac, ou autre magasin qui abusent des prix. Tu achètes en plus de ca une console? donc t'es entre 700 et 900€... autant prendre un pc non?
- ta console toute belle qui gère (soit disant) du 1080p a 60fps, tu y joues sur un TV a 10€? ca joue dans le prix aussi non?

Et si la TV joue pas dans le prix pck on change pas de TV a chaque console, je dirais pareil pour un pc : tu changes pas de boitier, alim, DD a chaque config...
J'ai des DD de plus de 10ans, et mes précédent boitier/alim ont duré 13ans

A ca, selon ta fréquence de changement de matos, la ram et la carte mère peuvent tenir plusieurs config, et changer de CG tous les 3ans a 100~150€, ca revient moins cher que prendre une CG a 600€ qui n'est pas encore gérée par les jeux.

Dans tous les cas le PC sera plus puissant qu'une console...
C'est l'éternel débat qui sert à rien.

Perso je n'utilise pas mon PC pour jouer, je préfère et de loin une bonne console à 400€ qu'un PC à 2 fois son prix..
Dans ton raisonnement, tu mets 2 fois le prix pour un PC (c'est ton choix et rien à redire là dessus) mais si tu mets la puissance de 2 PS4 ou Xbox One ton PC à 800€ est aussi puissant...

En tous les cas et pour revenir au sujet, le jeu sera un de ceux à se procurer autant sur PC que sur console.
Avatar de l’utilisateur xXO--Hades--OXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar HeavySonic » 11 Avr 2014, 13:54

C'est bien tout ça mais en espérant qu'il soit bien optimisé car si c'est comme les AC bonjour la blague...
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GuenosNoLife » 11 Avr 2014, 14:19

Le site analyse de config jeux-vidéo, ma GTX 560 Ti pourra presque tourné en qualité ultra avec mon processeur i5-2500k ;)
(je tourne en écran carré par contre, j'aime pas le rectangle - 1280x1024 en force)

Mon GC est trouvable à 60€ l’occasion, pas besoin un GC de 500 ou 3000€ soit un PC supérieur à 1500€...
Acheté des matériels séparé à occasion, tu peux aller à bon prix : 500€ pour tourné en ultra sur presque tout les jeux. (forum hardware)
Tu crois que pour joué en bonne qualité il faut prendre Alienware ? Il est temps découvrir un peu plus profond sur des matériels PC.

Si non je verrais ce jeu à cause "Uplay" mais s'il tombe en solde de la moitié prix je le prendrai sans réfléchir!
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 11 Avr 2014, 16:11

@Kurapika-Shinji
Tout a fait raison avec le temps j'ai bien vu que je me faisait bien baiser avec les console.
Sur PC un jeu ne coute pas plus de 40€ une config de ~600€/700€ te dure a peut prêt 5Ans, tu renouvelle de Carte graphique une fois que tu sent que celle-ci n'est plus viable et tu rentabilise vite.
C'est décider cette année je m’achète un PC.

@GuenosNoLife
+1
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ano0 » 11 Avr 2014, 19:00

Zer01neDev Wrote:@Kurapika-Shinji
Tout a fait raison avec le temps j'ai bien vu que je me faisait bien baiser avec les console.
Sur PC un jeu ne coute pas plus de 40€ une config de ~600€/700€ te dure a peut prêt 5Ans, tu renouvelle de Carte graphique une fois que tu sent que celle-ci n'est plus viable et tu rentabilise vite.
C'est décider cette année je m’achète un PC.

@GuenosNoLife
+1

Et alors les jeux sur pc sont peut être moins chère ( après le mec est son jeu a 27euros faut peut être pas abuser si c'est day1 ), mais sur console rien nous oblige a les acheter plein tarif, faut pas mettre les gens dans le même panier, j’achète mes jeux 40euro d'occas ça me va très bien . Et j'ai jouer dans les deux camps, beaucoup sur pc a mes début, mais c'est autant d’inconvénient sur d'autres points ( hack, tps d'installation, MàJ, virus , ) le pc , c'est une voiture, tu as un "entretien" pour le faire rouler longtemps , une console c'est simple d'utilisation !!

Mais encore une fois, chacun son budget, chacun son envie !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 12 Avr 2014, 01:35

@ano0
Tu arrive a choper tes jeux Day1 a 40 d'occaz ? moi non...
Gamer Argent

Message non lupar ano0 » 12 Avr 2014, 11:17

Zer01neDev Wrote:@ano0
Tu arrive a choper tes jeux Day1 a 40 d'occaz ? moi non...

j'étais parti pour être injurieux, mais je préfère pas. Mais tu peux me relire 6/7 fois, avant de répondre.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cys-gen » 13 Avr 2014, 00:06

GuenosNoLife Wrote:

Le site analyse de config jeux-vidéo, ma GTX 560 Ti pourra presque tourné en qualité ultra avec mon processeur i5-2500k ;)
(je tourne en écran carré par contre, j'aime pas le rectangle - 1280x1024 en force)

Mon GC est trouvable à 60€ l’occasion, pas besoin un GC de 500 ou 3000€ soit un PC supérieur à 1500€...
Acheté des matériels séparé à occasion, tu peux aller à bon prix : 500€ pour tourné en ultra sur presque tout les jeux. (forum hardware)
Tu crois que pour joué en bonne qualité il faut prendre Alienware ? Il est temps découvrir un peu plus profond sur des matériels PC.

Si non je verrais ce jeu à cause "Uplay" mais s'il tombe en solde de la moitié prix je le prendrai sans réfléchir!

En ultra avec une 560Ti? Avec combien de fps? 10? Même si ta résolution est en 1280x1080 ça reste chaud en ultra. Mais bon...
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Damien

Message non lupar Zer01neDev » 13 Avr 2014, 16:21

@@ano0
Il parle d'un jeu PC Steam a 27€, toi un jeu console.
Gamer Argent

Message non lupar superotaku » 14 Avr 2014, 15:50

DEWORK973 Wrote::o plus beaux que GTA V plus réaliste graphiquement :P

effectivement GTA 5 c est un brouillon de watch dogs
sinon on se rapproche la video de le 2012
superotaku Gamer Pro
Gamer Pro