Forums GAMERGEN
Watch_Dogs versus GTA IV : la comparaison vidéo qui fait peur pour le titre d'Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Watch_Dogs versus GTA IV : la comparaison vidéo qui fait
algaroth Wrote:> Nener
Aucun rapport entre sa config et ce qui est montré -_-
Sinon GTAV a aussi des éléments en moins par rapport à GTAIV ^^
Je ne parlais pas que des graphiques, mais il faut savoir que la physique dans les jeux dépend aussi du processeur... et donc s'adapte selon lui.
Au niveau des jeux d'ombre, je peux te garantir que si ils les avaient mis à fond, elles seraient BIEN mieux que celle de GTA...
Ensuite la physique dans GTA est loinnnnnnnnnnn d'être parfaite ! quand on voit quand touchant un piéton à 5km il s'envole sur le toit des immeubles, faut arrêter de dire que GTA est maitre dans la matière c'est loin d'être le cas.
Suffit de regarder les vidéos des bugs de collision (donc la physique) de GTA pour comprendre qu'elle est loin d'être parfaite.
Attention, je ne dis pas non plus que celle de Watch_Dogs est parfaite, loin de la.
-
Nener Gamer Débutant
- Pays: France
Waw la bouse monumentale.... ça refroidit tout de suite...
Moi qui pensais l'acheter un peu plus tard, je pense que je vais plutôt continuer de m'amuser sur GTA V.
Mais si jamais on me le prête, je serais tout de même curieux de voir à quoi ressemble l'histoire et les missions
Moi qui pensais l'acheter un peu plus tard, je pense que je vais plutôt continuer de m'amuser sur GTA V.
Mais si jamais on me le prête, je serais tout de même curieux de voir à quoi ressemble l'histoire et les missions
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Y'a une sacré pertinence à comparer 2 jeux comme ça :
GTA doit tourner en ultra²²² sur une config comme ca alors que Watch_Dog.... ca doit tirer sur la gueule de la machine...
GTA doit tourner en ultra²²² sur une config comme ca alors que Watch_Dog.... ca doit tirer sur la gueule de la machine...
-
Outsiders_Hoy Gamer Débutant
Nener Wrote:Ensuite la physique dans GTA est loinnnnnnnnnnn d'être parfaite ! quand on voit quand touchant un piéton à 5km il s'envole sur le toit des immeubles, faut arrêter de dire que GTA est maitre dans la matière c'est loin d'être le cas.
Suffit de regarder les vidéos des bugs de collision (donc la physique) de GTA pour comprendre qu'elle est loin d'être parfaite.
Attention, je ne dis pas non plus que celle de Watch_Dogs est parfaite, loin de la.
Donc tu admet toi même alors que WD est complètement à la rue niveau physique. Si GTA est loin d'être parfait sur son moteur physique et que la vidéo prouve que WD est loin derrière GTA alors WD est un jeuà la masse total niveau moteur physique.
La prochaine fois au lieu de chercher à défendre le jeu en invoquant des raisons bidon (genre parler gameplay histoire quand seul la physique est abordé) ou tenter de dévaloriser au maximum le moteur de GTA, essayez d'être honnête ça changera

-
Kainhunter Gamer Bronze
Personnellement, j'ai jamais eu de bug de collision sur GTA IV, jamais un piéton n'a volé jusque sur le toit d'un immeuble... Il doit s'agir de bugs assez isolés
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Mouais à voir ça dépends de la version du jeu, des paramètre graphiques, des mods installés ou non.
Mais à voir y à des économies sympa chez ubisoft.
Mais à voir y à des économies sympa chez ubisoft.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Si je n'avais jamais vue cette vidéo, je n'aurais jamais fait attention sincèrement. Et je suis persuadé que ce serait pareil pour la grande majorité des autres joueurs. C'est vrai que dans les faits, cette vidéo surprend par ses différence, mais en plein jeu/mouvement/feu de l'action, qui va le remarquer sérieusement ?
Après ont achète pas Watchs_Dogs pour faire du GTA les amis. Si c'était votre votre premier critère de choix, vous serez surement déçus.
Après ont achète pas Watchs_Dogs pour faire du GTA les amis. Si c'était votre votre premier critère de choix, vous serez surement déçus.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Comment on peut ne pas remarquer l’absence d'ombres dynamiques? C'est le truc flagrant qui enlève une bonne couche de réalisme au jeu...
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Sans parler des balles sans aucune impact sur l'eau ou encore la déformation des voitures qui est encore moins détaillé que ce que proposait GTA IV sur console.
Ce genre de détail ne fait pas de Watch Dog un mauvais jeu mais un jeu baclé car il fallait le sortir. Ubisoft savait très bien qu'ils attaquaient en frontal GTA donc cétait à eux de faire en sorte de pouvoir garder la tête levé mais au final il est un peu comme un sleeping dog sauf que ce dernier n'a pas communiqué comme un malade pour se survendre avec des promesses non tenu.
Ce genre de détail ne fait pas de Watch Dog un mauvais jeu mais un jeu baclé car il fallait le sortir. Ubisoft savait très bien qu'ils attaquaient en frontal GTA donc cétait à eux de faire en sorte de pouvoir garder la tête levé mais au final il est un peu comme un sleeping dog sauf que ce dernier n'a pas communiqué comme un malade pour se survendre avec des promesses non tenu.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Limite, l'impact dans l'eau, c'est pas très grave, mais l'absence d'ombres dynamiques et de dégats sur les voitures... Même GTA San Andreas sur android le fait!
Donc, certes, idée intéressante mais bâclée. Peut être qu'un 2e opus relèvera le niveau
Donc, certes, idée intéressante mais bâclée. Peut être qu'un 2e opus relèvera le niveau
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Nener Wrote:Ensuite la physique dans GTA est loinnnnnnnnnnn d'être parfaite ! quand on voit quand touchant un piéton à 5km il s'envole sur le toit des immeubles, faut arrêter de dire que GTA est maitre dans la matière c'est loin d'être le cas.
Donc tu admet toi même alors que WD est complètement à la rue niveau physique. Si GTA est loin d'être parfait sur son moteur physique et que la vidéo prouve que WD est loin derrière GTA alors WD est un jeuà la masse total niveau moteur physique.
La prochaine fois au lieu de chercher à défendre le jeu en invoquant des raisons bidon (genre parler gameplay histoire quand seul la physique est abordé) ou tenter de dévaloriser au maximum le moteur de GTA, essayez d'être honnête ça changera
Je ne défend aucun des deux...
Je veux juste dire qu'il n'est pas raisonnable de prendre en compte un test alors que le matos utilisé n'est pas fait pour montrer tout le potentiel de ce jeu...
Watch_Dogs sur une tel config, sera moche et bridé !
Après certes Rockstar on énormément d'expérience, personne ne pourra dire le contraire !
-
Nener Gamer Débutant
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4