Forums GAMERGEN
Wave Race : Nintendo dépose la marque en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Wave Race : Nintendo dépose la marque en Europe
La Nintendo Switch va-t-elle voir le retour d'un jeu de jet ski des années 90 et début 2000 ?
Accéder à la news : Wave Race : Nintendo dépose la marque en Europe
Accéder à la news : Wave Race : Nintendo dépose la marque en Europe
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Wave Race : Nintendo dépose la marque en Europe
Whaooo Wave Race !!!
C'est vraiment un de mes jeux préférés !
J'ai même acheté cette année sa pâle copie (nommée RipCurl il me semble, que je conseille quand même) qui est sortie sur le psn et qui m'a replongé dans cette nostalgie de WR…
WAve Race Switch : Voilà donc un 2ème jeu que je prendrai sur ma Switch (après Zelda bien sûr) et qui me fera me sentir un peu moins flouté par Nintendo avec sa console techniquement dépassée (mais qui va pourtant coûter cher)…
Ah j'imagine si Wave Race sortait sur Pro…
C'est vraiment un de mes jeux préférés !
J'ai même acheté cette année sa pâle copie (nommée RipCurl il me semble, que je conseille quand même) qui est sortie sur le psn et qui m'a replongé dans cette nostalgie de WR…
WAve Race Switch : Voilà donc un 2ème jeu que je prendrai sur ma Switch (après Zelda bien sûr) et qui me fera me sentir un peu moins flouté par Nintendo avec sa console techniquement dépassée (mais qui va pourtant coûter cher)…
Ah j'imagine si Wave Race sortait sur Pro…
Dernière édition par DplanetHD le 21 Nov 2016, 13:43, édité 1 fois.
-
DplanetHD
Gamer Argent
Wave Race 64!! une suite aussi fun je dis oui
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23
Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Oh.. Peut-être qu'ils vont annoncer un 1080 Snowboarding en meme temps
-
TheS0ulEater1400
Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: Canada
Je dit oui aussi.
Le nombre d'heure passé sur ma N64 sur ce jeu est énorme.
La réalisation des vagues qui frappe les jetskis est vraiment bluffante pour un jeu aussi ancien.
Le nombre d'heure passé sur ma N64 sur ce jeu est énorme.
La réalisation des vagues qui frappe les jetskis est vraiment bluffante pour un jeu aussi ancien.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
Ah oui je prends aussi.
A noter que je n'ai pas retrouvé de jeu de moto-marine qui donne la même sensation que celui-là.
A noter que je n'ai pas retrouvé de jeu de moto-marine qui donne la même sensation que celui-là.
-
Rapidkiller
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
7 messages
• Page 1 sur 1