Forums GAMERGEN

White Day : un nouveau jeu d'horreur annoncé sur PS4, le tout compatible avec le PlayStation VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

White Day : un nouveau jeu d'horreur annoncé sur PS4, le tout compatible avec le PlayStation VR

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Nov 2015, 07:45

Le PlayStation VR aura droit à des jeux flippants. Sony annonce la venue de White Day sur ses machines.

Accéder à la news : White Day : un nouveau jeu d'horreur annoncé sur PS4, le tout compatible avec le PlayStation VR
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: White Day : un nouveau jeu d'horreur annoncé sur PS4, le

Message non lupar SPEEDFOX91 » 04 Nov 2015, 14:34

mondes lugubres et sombres

Un peu comme le monde parallèle de Silent Hill a part ça il m'a l'aire vraiment bien, par contre les voix coréennes j'aime pas je préfère largement les voix jap après tout c'est juste une question de goût :D
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen