Forums GAMERGEN
Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer avec une figurine au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer avec une figurine au Japon
Une figurine interactive, un GamePad, et le tour est joué. Une petite fonctionnalité vraiment sympathique pour les amoureux de retrogaming.
Accéder à la news : Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer avec une figurine au Japon
Accéder à la news : Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer avec une figurine au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos débloquables a
Ah qu'est-ce que c'est sympathique de pouvoir faire payer une demo de 3min. Merci Gamergen d'encourager ce genre de pratique avec vos articles
-
strife03 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer av
au prix que coute les ammibos ils pourrait mettre des jeux entier au lieu de demos
,sinon pas de compatibilité New 3DS 

-
joegillian Gamer Pro
On va pas acheter une figurine exprès pour avoir une démo de trois minutes.
Faut plutôt prendre ça dans le sens ou t'as un bonus pour les figurines que t'as déjà, donc un bonus sans contrepartie, je ne vois aucune raison de s'en plaindre.
Faut plutôt prendre ça dans le sens ou t'as un bonus pour les figurines que t'as déjà, donc un bonus sans contrepartie, je ne vois aucune raison de s'en plaindre.
-
burns20 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
En effet, perso j'ai un amiibo alors que j'ai pas de console Wii U ni de 3DS, elle fait juste jolie sur mon bureau et des fois elle sert sur Smash Bros. chez un pote ^^ Les démos, c'est rigolo mais c'est que du bonus. De toute façon en 2015 si un de ces jeux t'intéresse y'a la Console Virtuelle ou les émulateurs quoi :/

-
Amaury M. Rédacteur
burns20 Wrote:On va pas acheter une figurine exprès pour avoir une démo de trois minutes.
Ouais fin 3 minutes sur certains de ces jeux ça reste du foutage de gueule, ils auraient pu au moins mettre le délai à 10. ça me rappelle Earthbound dans SSB, la démo est tellement courte que t'as même pas le temps d'avoir le premier objectif du jeu et de comprendre ce qu'il se passe

-
FaceTween Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1