Forums GAMERGEN

Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer avec une figurine au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer avec une figurine au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Avr 2015, 11:11

Une figurine interactive, un GamePad, et le tour est joué. Une petite fonctionnalité vraiment sympathique pour les amoureux de retrogaming.

Accéder à la news : Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer avec une figurine au Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos débloquables a

Message non lupar strife03 » 23 Avr 2015, 11:32

Ah qu'est-ce que c'est sympathique de pouvoir faire payer une demo de 3min. Merci Gamergen d'encourager ce genre de pratique avec vos articles
strife03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Wii U - amiibo : Nintendo lance les démos à débloquer av

Message non lupar joegillian » 23 Avr 2015, 12:26

au prix que coute les ammibos ils pourrait mettre des jeux entier au lieu de demos :? ,sinon pas de compatibilité New 3DS :?:
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar burns20 » 23 Avr 2015, 12:47

On va pas acheter une figurine exprès pour avoir une démo de trois minutes.
Faut plutôt prendre ça dans le sens ou t'as un bonus pour les figurines que t'as déjà, donc un bonus sans contrepartie, je ne vois aucune raison de s'en plaindre.
Avatar de l’utilisateur burns20 Gamer Débutant
Prénom: Julien

Message non lupar Amaury M. » 23 Avr 2015, 13:15

En effet, perso j'ai un amiibo alors que j'ai pas de console Wii U ni de 3DS, elle fait juste jolie sur mon bureau et des fois elle sert sur Smash Bros. chez un pote ^^ Les démos, c'est rigolo mais c'est que du bonus. De toute façon en 2015 si un de ces jeux t'intéresse y'a la Console Virtuelle ou les émulateurs quoi :/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar FaceTween » 23 Avr 2015, 18:26

burns20 Wrote:On va pas acheter une figurine exprès pour avoir une démo de trois minutes.
Faut plutôt prendre ça dans le sens ou t'as un bonus pour les figurines que t'as déjà, donc un bonus sans contrepartie, je ne vois aucune raison de s'en plaindre.

Ouais fin 3 minutes sur certains de ces jeux ça reste du foutage de gueule, ils auraient pu au moins mettre le délai à 10. ça me rappelle Earthbound dans SSB, la démo est tellement courte que t'as même pas le temps d'avoir le premier objectif du jeu et de comprendre ce qu'il se passe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen