Forums GAMERGEN
Wii U et Wii : une manette collector pour les 30 ans de Metal Mario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U et Wii : une manette collector pour les 30 ans de Metal Mario
Simple, sobre, mais tellement classe. Les fans de la franchise Mario vont tomber sous le charme.
Accéder à la news : Wii U et Wii : une manette collector pour les 30 ans de Metal Mario
Accéder à la news : Wii U et Wii : une manette collector pour les 30 ans de Metal Mario
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Wii U et Wii : une manette collector pour les 30 ans de
Corrigez-moi si je me trompe, Il y a 30 ans, c'était la sortie de Super Mario Bros, Metal Mario n'est apparu qu'en 1999 en tant que "personnage" dans Super Smash Bros, voir 1996 comme power-up dans SM64.
Mais plus important, on est vraiment en train de fêter l'anniversaire d'un power-up ? Aurons-nous l'équivalent de Lapin Link de To the Past d'ici quelques années ? à partir de ça tout est possible...
Mais plus important, on est vraiment en train de fêter l'anniversaire d'un power-up ? Aurons-nous l'équivalent de Lapin Link de To the Past d'ici quelques années ? à partir de ça tout est possible...
-
BlueNote Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour l'info. La manette est commandé. 

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
BlueNote Wrote:Corrigez-moi si je me trompe, Il y a 30 ans, c'était la sortie de Super Mario Bros, Metal Mario n'est apparu qu'en 1999 en tant que "personnage" dans Super Smash Bros, voir 1996 comme power-up dans SM64.
Metal mario est apparu pour la première fois dans SM64 oui, avec la casquette de metal. Pourquoi on fête ses 30 ans, je sais pas ^^

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est pour fêter les 30 ans des jeux Super Mario qui a commencé sur Famicom en 1985.
-
Hakase Admin
Pour moi il est apparu dans Mario 64, en 1996.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Très peu pour moi. Je commence à en avoir marre des copies de la manette mais sans sa qualité. Est-ce trop demandé de ressortir une manette comme celle qu'ils ont faite pour Smash Bros Wii U?
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
C'est moi où je trouve ça bien moche ? 

-
olex94 Gamer Maitre
Ce n'est pas une manette officielle Nintendo ! C'est une manette Wii U Pro d'éditeurs tiers aux vagues airs de manette GameCube comme il en ait sorti il y a quelques mois !
Quand à Mario Métal, il a même pas 20 ans, alors bon, niveau célébration, on repassera !
N'empêche, ça aurait été une manette officielle GameCube style métal, avec du coup, une esthétique bien meilleure, elle était pour moi, c'est clair ! ^^
Quand à Mario Métal, il a même pas 20 ans, alors bon, niveau célébration, on repassera !

N'empêche, ça aurait été une manette officielle GameCube style métal, avec du coup, une esthétique bien meilleure, elle était pour moi, c'est clair ! ^^
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1