Forums GAMERGEN

Wii U - Iwata : "Le problème n'est pas le prix"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii U - Iwata :

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Aoû 2013, 19:01

Pourtant de ton profil PSN tu a acheté un vita pour 3 jeux :lol:
Enfin un en mars puis 2 cette été

c'est pas chère payer pour si peu ? :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zellosia » 14 Aoû 2013, 19:38

TJ619 Wrote:Pourtant de ton profil PSN tu a acheté un vita pour 3 jeux :lol:
Enfin un en mars puis 2 cette été

c'est pas chère payer pour si peu ? :D

Non, c'est tout simplement car rien ne m'intéresse. J'avais acheter une PS Vita en anticipant la sortie des Hyperdimension Neptunia sur cette console, c'est principalement pour ça que j'ai acheter cette console.

Ensuite, contrairement à la Wii U, il y a un catalogue de jeux, certes, pas très large, mais bien plus large que celui de la Wii U.
Image
Avatar de l’utilisateur Zellosia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zello

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Aoû 2013, 19:52

le soucis de la Virta c’est que la catalogue "large" c'est que au japon, en Europe au final y a pas tant de jeux que ça.

La Wii U c'est plus mondial y a pas de région mieux gâté que d'autre, faut attendre qu Nintendo lance la machine.

Mais déjà rien que Lego City est un gros argument de la Wii U :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zellosia » 14 Aoû 2013, 19:57

TJ619 Wrote:le soucis de la Virta c’est que la catalogue "large" c'est que au japon, en Europe au final y a pas tant de jeux que ça.

La Wii U c'est plus mondial y a pas de région mieux gâté que d'autre, faut attendre qu Nintendo lance la machine.

Mais déjà rien que Lego City est un gros argument de la Wii U :D

Je prends mes jeux depuis le Japon la plupart du temps, c'est pour cette raison que je dis que le catalogue est bien plus large que celui de la Wii U.

Après si on parle de gros argument, je pense que y'a un faussé entre Lego City et Gravity Rush.
Image
Avatar de l’utilisateur Zellosia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zello

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen