Forums GAMERGEN
Wii U : le jeu le plus sous-estimé selon Shigeru Miyamoto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xav70 Wrote:Lyan53 Wrote:Autant les StarFox ne m'ont jamais réellement subjugués (bien qu'ils soient sympas à jouer pendant 15 minutes), autant j'avais adoré l'énormissime StarFox Adventures sur NGC à l'époque et si y'a bien un titre que j'aimerais qu'ils déterrent, c'est bien celui-là. Une suite voir même un remaster de ce titre seraient plus que bienvenus !
Entièrement d'accord ! Une pépite pour moi !
C'était du "Made by Rare" d'ailleurs ! Et malheureusement, avec le départ de Rare juste après la sortie de StarFox Adventures, les rêves d'une bonne suite sont sont vite envolés. A mon grand regret !
Et Nintendo a confirmé les craintes en confiant la suite à Namco. Ca a donné la catastrophe Starfox Assault.
Aujourd'hui, je pense qu'il n'y a rien à espérer. Avec de la chance, un remake HD et encore...
Adventures méritait clairement mieux pour la suite, c'est sûr ! ^^
Le pire c'est qu'au jour d'aujourd'hui, ce jeu reste vraiment très beau, les animations faciales sont supérieures à une majorité des productions PS360 et même d'une partie des productions PS4One.
Un petit tour dans Dolphin pour la HD permet de se rendre compte de l'incroyable réussite de rare sur ce jeu.
Edit:
Après ça m'étonnerait que le jeu puisse bénéficier d'un remake HD ou d'un simple portage, je pense que RARE possède une partie des droits du jeu alors que Nintendo a les droits sur les personnages.
Après tout ils ont réussi à sortir Killer Instinct sur XBOX One (version arcade de 1994?) alors que c'était un jeu Ultra 64 (N64 Arcade) ce qui prouve que les projets de RARE n'appartiennent pas forcément à Nintendo.
-
The Redeemer Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Wii U : le jeu le plus sous-estimé selon Shigeru Miyamot
Kistazl Wrote:Rien à voir mais HAN Lyan53 ! Nom de dieu on a parlé ensemble sur ce forum (fin, celui de pspgen) il y a presque dix ans ! Une discussion autour du hack d'un jeu psp ou quelque chose dans le genre. Dingue ça ! Dix ans bordel >< !
Voilà un constat qui ne nous rajeunit pas ^^
Ça fait donc 10 ans qu'on traine nos ouailles dans le coin

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2