Forums GAMERGEN
Wii U : Nintendo confirme l'absence de programme Ambassadeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U : Nintendo confirme l'absence de programme Ambassadeur
Nintendo moins généreux.
Accéder à la news : Wii U : Nintendo confirme l'absence de programme Ambassadeur
Accéder à la news : Wii U : Nintendo confirme l'absence de programme Ambassadeur
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Wii U : Nintendo confirme l'abssence de programme Ambass
Bof ça dépend des jeux qu'ils auraient pu donner.
Donc bon c'est pas non plus un drame !
Donc bon c'est pas non plus un drame !
-
JadeCurtiss Gamer du Dimanche
Re: Wii U : Nintendo confirme l'absence de programme Ambassa
personnes ne nous a oblige a l achete des sa sortie remarque donc pas trop grave
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Re: Wii U : Nintendo confirme l'absence de programme Ambassa
en faite sa me démontre que Nintendo fais du jeu vidéo pour les concepteur et les enfants...
les vrais, les joueurs, ceux qui palpite devant le magasin a attendre l'ouverture pour acheter une nouvelle console a 450€ il en ont rien a foutre on est pas assez on rapporte pas assez ...
Bref les consoles Nintendo le premier jour c'est fini pour moi je vais attendre sagement la barre des 100€ tout leur produit y arrive un jour
pour les jeux , c'est très simple depuis ocarina of time aucune jeu vaut 69€99 chez Nintendo.
les vrais, les joueurs, ceux qui palpite devant le magasin a attendre l'ouverture pour acheter une nouvelle console a 450€ il en ont rien a foutre on est pas assez on rapporte pas assez ...
Bref les consoles Nintendo le premier jour c'est fini pour moi je vais attendre sagement la barre des 100€ tout leur produit y arrive un jour
pour les jeux , c'est très simple depuis ocarina of time aucune jeu vaut 69€99 chez Nintendo.
-
NachoHume Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabil
4 messages
• Page 1 sur 1