Forums GAMERGEN

Wii U : Satoru Iwata parle de la situation de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii U : Satoru Iwata parle de la situation de la console

Message non lupar FaceTween » 19 Mar 2015, 21:47

Myrage Wrote:
kira s Wrote:Le problème de Nintendo,c'est son positionnement casual et sa technologie en générale toujours 7 à 10 ans de retard par rapport aux autres constructeurs ,j’espère qu'ils voient que les joueurs casual les ont lâcher et qu'ils feront une console pour les joueurs !

En retard??? Des jeux finis quitournent en 60 fps, pas de MAJ day one etc..Qui font quoi 10 gigas max. Du mario, du zelda, du bayonetta du xenoblade, du resident evil.
Je trouve pas quelle soit tant en retard que ca moi, je l'aime autant que ma ps4 perso

Ouais fin la PS4 peut aussi faire tourner un jeu de combat 2D en 1080p60fps sans broncher et à part cet exemple beaucoup de jeux restent en 720p. Je ne nie pas la propreté attention, j'ai moi-même une Wii U que j'adore mais voir sortir cet argument alors que les jeux de combats/course sont déjà dans une résolution et framerate similaire sur PS3 c'est dingue.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Wii U : Satoru Iwata parle de la situation de la console

Message non lupar xbox48h » 21 Mar 2015, 05:43

Plusieurs raisons explique l'échec de cette wii u.

Nintendo prend ses clients pour de pigeons comme pour la wii en nous faisant croire à une nouvelle console alors que c’était juste une gamecube avec une Wiimote et une coque blanche. D'ailleurs au niveau hardware, c'est une GameCube qui était vendus à 250€.

Il on réessayer de refaire le coup avec cette Wii U avec un hardware de Xbox 360 mais avec une manette à écran hyper mastoc vendus de 250 à 300€.

Nintendo est radin et essais de nous la faire à l'envers en nous faisans croire qu'une console doit uniquement servir au jeu en enlevant des fonctionnalité multimédias comme la lecture de DVD, Blueray, Mp3... sur leurs console

La vrai raison qui n'est pas officiel est tout simplement qu'il ne veulent pas payer la licence pour la lecture de Dvd et d'autres contenus multimedia.

Cette politique de grattage se confirme ailleurs car Nintendo est le seule constructeurs à vendre des consoles portable sans chargeurs????

Il faut l'oser tout de même...

La wii à bien marché par chance car elle été facilement piratable et c'est juste pour ça car niveau jeu, c'etait pas trop ça.

Il aurait inclus une bonne protection contre le piratage, elle aurait connus le même échec que cette wii u.

Comme par hasard, la Game Cube pas facile à piraté n'a pas fonctionné et la wii u non plus.

Après quant on parle des jeux de Nintendo,ce ne sont autres que des remakes de suite qui datent d'une décennie.

D'autres raison sont :

Le peu d’expérience de Nintendo pour les jeux en ligne.

L’arrogance de Nintendo

Le manque de soutien de la part des éditeurs tiers à cause de cette même arrogance.

Leur mentalité qui a toujours 10 ans de retard.

Après certains diront les jeux pour gamins, mais après tout il en faut bien aussi des jeux comme ça, car avant tout une console peut et doit aussi être destiné pour les jeunes joueurs.

Le seul bon point pour eux, c'est qu'ils font des consoles fiables qui tombent rarement en panne.
xbox48h Gamer Débutant
Prénom: Tiny
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen