Vanou Wrote:Starfox
Splatoon
Mario Party X
Xenoblade Chronicles X
Yoshi's Yarn
The Legend of Zelda U
(Shin megami tensei x Fire emblem ?)
Au moins on est sûr que ce ne sont pas des portages de jeux PC, ni qu ils finiront par sortir sur PC ou ailleurs... Pas sûr que la ps4 ou la One ait autant de vraies exclus (ne sortant pas sur PC, ou sur la génération précédente).
Très hate de voir le ND de demain, même si je pense qu il va surtout s axer sur la sortie de la New 3DS en Occident.
Salut,
Je rebondie sur ton commentaire,
Splatoon -->online only, big N addict, ce n'est pas ma came
Mario Party X --> serieux ?
Xenoblade Chronicles X --> la raison pour laquelle j'ai acheté la console
Yoshi's Yarn --> pour mes enfants ok
The Legend of Zelda U --> le jeux qu'ils ont obligation de sortir ET de réussir (ce dont je ne doute pas)
Le problème avec Big N c'est qu'ils ont un stock de missiles incommensurable mais ils ont la flemme de sortir les canons juste parce qu’ils ne pensent qu'aux chiffres et après la Wii et avec la 3DS pas besoin de trop forcer pour s'en mettre dans les poches.
Je pense aussi qu'il faut arrêter de comparer les consoles de salon Nintendo et les autres car depuis la Wii ce ne sont pas du tout les même produits.
La Wiiu s'inscrit clairement comme un plus dans un salon ou serait déjà présent une PS4 ou une XOne.
Elle satisfait soit les enfants, soit les amis soit les Big N addict.
Les autres consoles contentent juste les gamers, d'ou leur avance dans la course à l'armement video ludique.