Forums GAMERGEN

Wii U : seulement deux jeux prévus au Japon jusqu'en mars 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii U : seulement deux jeux prévus au Japon jusqu'en mar

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Jan 2015, 11:17

le prix des jeux c'est a la fois le défaut mais pour moi surtout la qualité des jeux Nintendo

Ca baisse jamais de prix? Bah oui mais qui fixe les prix? pas nintendo, mais les revendeurs.
Si ca baisse pas, c'est qu'y'a pas des masses d'occasion (même sur un jeu très vendu comme les mario), car les jeux nintendo... ca se revend pas, contrairement aux jeux pop corn des concurrents qu'on achète, fini en 10heures et revends dans la semaine.

Mais là ou c'est un avantage, c'est qu'on a pas besoin d'attendre 3ans. Un jeu ps360, ou ps4/xOne, a la sortie, c'est 60/70€. Sans compter les 25€ de season pass (les 2 seuls jeux a season pass sur wii U, c'est 12 et 15€, pour un contenu largement plus grand que les season pass de tous les assassin's creed réunis!)

Dès la sortie, tu chopes les jeux à 30€ sur 3DS, et 35 à 40€ sur wii U (exception pour toad, 30€ en espace culturel leclerc). Limite il est plus rentable de les acheter à la sortie, quand les enseignes font une concurrence sur les prix avec des gros prix d'appel (genre Leclerc, 36€ pour hyrule warriors, 30€ Toad)

Et coté exclues, pour le moment sur ps4, seul infamous me tente, et en 2015 juste bloodborne pour le moment...

Ma wii U a déja 10 exclues (avec également rayman, pas vraiment exclue, mais la meilleure version pour les niveaux de Murphy au gamepad).

Du coup, la ps4 attendra un prix raisonable (400€ pour 1 ou 2exclues, c'est pas rentable quand on a un pc pour faire tourner les gros titres)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jucost » 14 Jan 2015, 13:51

Vanou Wrote:C est pour ça que j ai la ps4 et la wiiu. Mais justement Nintendo garde ses cartouches pour les sortir quand elles sont prêtes.

tu as peut être raison c'est vrai qu'ils n'ont jamais laisser mourir une console mais j'ai comme l'impression que celle ci ils n'ont pas trop envie de s'y mettre, on va déjà voir ce que ça donne tout à l'heure avec leurs annonces.

EDIT : nouveau trailer de Xenoblade, project treasure et ......rien .... ah si les amiibo :/
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2015, 00:25, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
jucost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Jan 2015, 17:25

jucost Wrote:nouveau trailer de Xenoblade, project treasure et ......rien .... ah si les amiibo :/

et splatoon hein.... annonce de la date, description de la customisation du perso et de l'influence de l'équipement sur le gameplay.
Alors ok je sais pas si j'vais me le prendre car j'aime pas jouer en ligne, mais il a l'air vraiment génial pour les adeptes de l'online
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 14 Jan 2015, 17:35

Et Nintendo qui réinvente le cross Buy en permettant d offrir à quelqu un l autre version du jeu.

Les jeux Wii sur wiiu.

Date de Xenoblade au Japon, date et bundle pour mario party x fin mars partout, la new 3dsl xl (deux collector Zelda et Monster Hunter), une chaîne d animés des licences nintendo, un nouveau Fire emblem, deux nouveaux jeux eshop... Splatoon en mai <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar jucost » 14 Jan 2015, 18:33

Vanou Wrote:Et Nintendo qui réinvente le cross Buy en permettant d offrir à quelqu un l autre version du jeu.

Les jeux Wii sur wiiu.

Date de Xenoblade au Japon, date et bundle pour mario party x fin mars partout, la new 3dsl xl (deux collector Zelda et Monster Hunter), une chaîne d animés des licences nintendo, un nouveau Fire emblem, deux nouveaux jeux eshop... Splatoon en mai <3

splatoon vous etes serieux ???

moi qui ne veux pas d'amiibo parceque c'est hors de prix, je n'ai pas de 3DS parceque une console de salon ca coute deja assez chere, je peux vous dire que a part le trailer de Xenoblade et project treasure, je n'ai rien eu pour me rassurer

au moins ca ne me coutera pas chere avec xenoblade, zelda et yoshi ou kirby pour mes enfants
jucost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vanou » 14 Jan 2015, 18:40

Nintendo font toujours les mêmes licences -> Splatoon

Splatoon -> quoi c est pas un nouveau mario, Zelda,metroid, fzero ??!!

:D
Image
Ancien

Message non lupar jucost » 14 Jan 2015, 19:49

Vanou Wrote:Nintendo font toujours les mêmes licences -> Splatoon

Splatoon -> quoi c est pas un nouveau mario, Zelda,metroid, fzero ??!!

:D

un jeux online mignons ok il a l'air sympa et bien réalisé mais je vois pas l’intérêt d'en faire autant de pub, xenolade est un vrai gros jeux et c'est ca que j'attend de Nintendo pas des jeux NES et snes à 10 euros.
alors oui metroid et fzero c'est du réchauffé mais au moins ils ne planteront pas.

alors oui je rage un peu mais quand je vois sur 2 consoles (GC et Wii) 3 mario légendaires, 3 zelda mythiques et 3 metroid fabuleux, je me demande ce qu'ils foutent avec ce gamepad tellement sous exploité et surtout s'ils vont vraiment finalement s’intéresser à cette wiiu avant leur nexgen.
jucost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vanou » 15 Jan 2015, 00:09

Splatoon a aussi un mode solo avec un scénario (il m intéressait pas avant que je sache ca)

Là on m'a prêté donkey Kong tropical freeze et c est vraiment très sympa ! J ai préco mario party x, vu qu on a pas mal joué à wiiu party, ça fera du changement. (Et la new 3ds xl Zelda).

Y aura Xenoblade chronicles x, star Fox et zelda pour les grands cette année dessus ;)
Image
Ancien

Message non lupar jucost » 15 Jan 2015, 14:18

Vanou Wrote:Splatoon a aussi un mode solo avec un scénario (il m intéressait pas avant que je sache ca)

Là on m'a prêté donkey Kong tropical freeze et c est vraiment très sympa ! J ai préco mario party x, vu qu on a pas mal joué à wiiu party, ça fera du changement. (Et la new 3ds xl Zelda).

Y aura Xenoblade chronicles x, star Fox et zelda pour les grands cette année dessus ;)

donkey kong n'apporte pas beaucoup de neuf par rapport à celui sur Wii d'aprés les tests mais je le ferai car s'il est au moins aussi bien y'a de quoi se faire plaisir en attendant un du nouveau avec gamepad.

xeno, starfox et zelda, il n'y malheureusement que ca :/
jucost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Jan 2015, 14:21

Le temps de finir a 100% Xenoblade dejà, t'en a pour un bout de temps ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen