Forums GAMERGEN
Wii U : seulement deux jeux prévus au Japon jusqu'en mars 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shad Maturi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Wii U : seulement deux jeux prévus au Japon jusqu'en mar
Vanou Wrote:Mais au moins, ils sortent des jeux finis, et sur lesquels on prend toujours plaisir à revenir. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Je retourne même encore et toujours sur les Mario de la NES à la Wii U, en passant par la N64 et la SNES.
Voila j'ai rien ajouter.
Vanou résume très bien mes pensées.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Shad Maturi Wrote:Ces gens qui croient qu'il n'y a pas de jeux sur PS4 et qui font l'éloge d'une WiiU sans ludothèque XD Bien sûr ^^
A l'évidence, tu n'as pas de Wii U.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Il y en a des jeux sur ps4, j en ai plus d une dizaine, mais je parle d exclusivités, j en ai que 3 dessus inFAMOUS SS, Knack et Killzone. Tandis que sur Wii u, j en ai aussi plus d une dizaine, et je crois qu à part Rayman Legends, ce sont tous des exclus (et c est la meilleure version du jeu :p).
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Shad Maturi Wrote:Ces gens qui croient qu'il n'y a pas de jeux sur PS4 et qui font l'éloge d'une WiiU sans ludothèque XD Bien sûr ^^
Sauf que comme l'a écrit Vanou, la Wii U on la ressort souvent, alors que les autres consoles... Quand je vais chez un pote, en général c'est MK8 et SSB qu'on sort sur Wii U, alors que la PS4 trône à côté.
Et puis la Wii U, c'est des jeux auxquels j'peux pas jouer chez moi. Sur PS4, y'a beaucoup de titres qui sont aussi sur PC :-/

-
Amaury M. Rédacteur
Vanou Wrote:Starfox
Splatoon
Mario Party X
Xenoblade Chronicles X
Yoshi's Yarn
The Legend of Zelda U
(Shin megami tensei x Fire emblem ?)
Au moins on est sûr que ce ne sont pas des portages de jeux PC, ni qu ils finiront par sortir sur PC ou ailleurs... Pas sûr que la ps4 ou la One ait autant de vraies exclus (ne sortant pas sur PC, ou sur la génération précédente).
Très hate de voir le ND de demain, même si je pense qu il va surtout s axer sur la sortie de la New 3DS en Occident.
Salut,
Je rebondie sur ton commentaire,
Splatoon -->online only, big N addict, ce n'est pas ma came
Mario Party X --> serieux ?
Xenoblade Chronicles X --> la raison pour laquelle j'ai acheté la console
Yoshi's Yarn --> pour mes enfants ok
The Legend of Zelda U --> le jeux qu'ils ont obligation de sortir ET de réussir (ce dont je ne doute pas)
Le problème avec Big N c'est qu'ils ont un stock de missiles incommensurable mais ils ont la flemme de sortir les canons juste parce qu’ils ne pensent qu'aux chiffres et après la Wii et avec la 3DS pas besoin de trop forcer pour s'en mettre dans les poches.
Je pense aussi qu'il faut arrêter de comparer les consoles de salon Nintendo et les autres car depuis la Wii ce ne sont pas du tout les même produits.
La Wiiu s'inscrit clairement comme un plus dans un salon ou serait déjà présent une PS4 ou une XOne.
Elle satisfait soit les enfants, soit les amis soit les Big N addict.
Les autres consoles contentent juste les gamers, d'ou leur avance dans la course à l'armement video ludique.
-
jucost Gamer du Dimanche
C est pour ça que j ai la ps4 et la wiiu. Mais justement Nintendo garde ses cartouches pour les sortir quand elles sont prêtes.
-
Vanou Ancien
Il s'agit d'un recensement qui commence début Janvier jusqu'à fin mars 2015, ce qui donne un trimestre...
-
Hakase Admin
Vanou Wrote:Il y en a des jeux sur ps4, j en ai plus d une dizaine, mais je parle d exclusivités, j en ai que 3 dessus inFAMOUS SS, Knack et Killzone. Tandis que sur Wii u, j en ai aussi plus d une dizaine, et je crois qu à part Rayman Legends, ce sont tous des exclus (et c est la meilleure version du jeu :p).
Et à la base rayman devait être exclu Wii-U qui plus est, mais vu le manque de succès de la console, ubi à soif d'argent.

Je suis content de ma wii-u, mais j'aimerai bien qu'il y est de nouvelle licence tout de même. Avant nintendo sa envoyais du lours avec pleins d'éditeur tiers. Mais la hormis bayonnetta 2 (financer par nintendo...). Ils sont malheureusement bien seul.
Faudrait que nintendo créer une nouvelle licence. Quelque chose de plus ambitieux que Nintendoland. En attendant je serais au rendez vous pour les sempiternels zelda,mario et consorts.
-
tylerfc Gamer Bronze
Nouvelle licence du papa de Mario : Splatoon
Sinon y a jamais eu de grands soutiens des éditeurs tiers depuis la super nintendo, à la limite la gamecube a eu de beaux projets tiers, mais sinon les consoles nintendo, c est avant tout les jeux Nintendo, les jeux tiers ne se vendent pas aussi bons soient-ils, The Wonderful 101, ZombiU (le plus bel exemple d utilisation du GamePad). Ubisoft au moins a essayé et continue quand même, watch dogs qui vient de sortir, ZombiU, Rayman, mais au final ils ne sortiront que les just dance, c est toujours mieux qu ea ou 2k ou autres. Y aussi de belles petites perles sur l eShop comme Shovel Knight et Shantae.
Après on verra bien ce qui va être annoncé dans quelques heures ! (Faudrait que je me prenne Bayonetta 2 d ailleurs... Et Captain Toad me fait méchamment de l œil) mais le gros défaut des jeux Nintendo, ils baissent très rarement de prix ou alors très longtemps après leur sortie...
Sinon y a jamais eu de grands soutiens des éditeurs tiers depuis la super nintendo, à la limite la gamecube a eu de beaux projets tiers, mais sinon les consoles nintendo, c est avant tout les jeux Nintendo, les jeux tiers ne se vendent pas aussi bons soient-ils, The Wonderful 101, ZombiU (le plus bel exemple d utilisation du GamePad). Ubisoft au moins a essayé et continue quand même, watch dogs qui vient de sortir, ZombiU, Rayman, mais au final ils ne sortiront que les just dance, c est toujours mieux qu ea ou 2k ou autres. Y aussi de belles petites perles sur l eShop comme Shovel Knight et Shantae.
Après on verra bien ce qui va être annoncé dans quelques heures ! (Faudrait que je me prenne Bayonetta 2 d ailleurs... Et Captain Toad me fait méchamment de l œil) mais le gros défaut des jeux Nintendo, ils baissent très rarement de prix ou alors très longtemps après leur sortie...
-
Vanou Ancien
Je suis pas fanboy nintendo, ma dernière console de chez eux remontait à la gamecube, que j'avais eu en cadeau et sur laquelle je dois avoir 5 jeux à tout casser, mais force est de constater que depuis que j'ai la Wii U, toutes mes autres consoles prennent la poussière grave, alors que j'ai encore des tonnes de jeu à faire dessus, j'ai pas allumé ma PS3 depuis plusieurs mois, moi qui passait pas une journée sans l'allumer il y a pas si longtemps.
Pour moi c'est pas un mal que peu de jeux soit prévus dans les 3 prochains mois sur Wii U, des heures de fun m'attendent encore avec ce que j'ai déjà, que ce soit MK8, SSB, Rayman Legends, DK:TF, Bayonetta(s) et plus récemment Captain Toad (une vraie bombe, beaucoup plus long et riche que votre test ne sous-entendait)
Que Nintendo continue à prendre leur temps pour nous sortir d'autres très bons jeux, soignés et pas finis à la pisse, c'est tout ce que je souhaite (cc AC, FC, et autres consorts
)
Pour moi c'est pas un mal que peu de jeux soit prévus dans les 3 prochains mois sur Wii U, des heures de fun m'attendent encore avec ce que j'ai déjà, que ce soit MK8, SSB, Rayman Legends, DK:TF, Bayonetta(s) et plus récemment Captain Toad (une vraie bombe, beaucoup plus long et riche que votre test ne sous-entendait)
Que Nintendo continue à prendre leur temps pour nous sortir d'autres très bons jeux, soignés et pas finis à la pisse, c'est tout ce que je souhaite (cc AC, FC, et autres consorts

-
MLKT Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Vanou Wrote:Après on verra bien ce qui va être annoncé dans quelques heures ! (Faudrait que je me prenne Bayonetta 2 d ailleurs... Et Captain Toad me fait méchamment de l œil) mais le gros défaut des jeux Nintendo, ils baissent très rarement de prix ou alors très longtemps après leur sortie...
Quand ils passent en équivalent "platinium", et leur prix est divisé par deux. Mais bon, ça a pas l'air d'être pour demain ^^
C'est aussi ce que je reproche à Nintendo, les jeux 3DS sont rarement en dessous de 35€, et Wii U en dessous des 45. Tu achètes deux jeux t'en a pour presque 100€, alors que chez la concurrence, tu peux avoir 4 jeux pour ce prix... (en s'y prennant bien, et ça depend des jeux bien sur)
J'ai commandé Bayonetta 2 cette semaine (edition spé, 43€ ... :p), je te dirais comment il est mais vu les tests, j'ai pas peur d'être déçu. Je vais surement prendre les DLC d'Hyrule Warriors aussi, mon premier DLC depuis leur création ^^
Nintendo, moi ça me fait rêver. Qu'il y ait 15 jeux ou 3 prévus d'ici Mars, vu tout ceux qu'on a encore a finir, c'est pas dérangeant.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3