Forums GAMERGEN
Wii / Wii U : plus de photos des manettes GameCube à l'effigie des personnages Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii / Wii U : plus de photos des manettes GameCube à l'effigie des personnages Nintendo
Histoire d'être raccord avec son amiibo.
Accéder à la news : Wii / Wii U : plus de photos des manettes GameCube à l'effigie des personnages Nintendo
Accéder à la news : Wii / Wii U : plus de photos des manettes GameCube à l'effigie des personnages Nintendo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Wii / Wii U : plus de photos des manettes GameCube à l'e
Rectification ce n'est pas des photos, mais des modélisations 3d du projet.
Et les manettes, ne m'emballe pas plus que ça.
Et les manettes, ne m'emballe pas plus que ça.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
C'est vraiment très laid, et moi perso, ce que je veux c'est une manette GameCube moderne et surtout sans fil pour Smash Bros !
-
Gamespirit Ancien
Mais merde, ce n'est pas une manette GameCube !!!
Même PDP (ceux qui font les manette hein) ne les appel pas comme ça, c'est des "Wired Fight Pad" et ni Nintendo non plus !
La manette GameCube spécial smash bros est de meilleur qualité, ce branche sur un port GC, à un vrai stick C et j'en passe, ça n'a strictement rien a voir ><
Même PDP (ceux qui font les manette hein) ne les appel pas comme ça, c'est des "Wired Fight Pad" et ni Nintendo non plus !
La manette GameCube spécial smash bros est de meilleur qualité, ce branche sur un port GC, à un vrai stick C et j'en passe, ça n'a strictement rien a voir ><
-
THM077 Gamer Hardcore
Je possede (mais n'ai jamais réellement utilisé) la manette aux couleurs de Mario. C'est passable sauf pour les gâchettes : les doigts sont bloqués en raison du plastique de la coque arrière (le truc est au même niveau que les gâchettes). En plus devoir brancher une manette sur une wiimote...
-
Lunean Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1