Forums GAMERGEN
Windows 10 : 200 millions de machines équipées, une ascension fulgurante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows 10 : 200 millions de machines équipées, une ascension fulgurante
Le système d'exploitation de Microsoft continue de séduire de nouveaux venus, comme le prouvent ces chiffres.
Accéder à la news : Windows 10 : 200 millions de machines équipées, une ascension fulgurante
Accéder à la news : Windows 10 : 200 millions de machines équipées, une ascension fulgurante

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Windows 10 : 200 millions de machines équipées, une asce
Et combien de personnes l'ont installé à leur insu ? 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Win 7 mon préférer - Win me fait gerb...
-
angeazrael2 Gamer Débutant
- Prénom: igor
Succès mérité ! il est vraiment bien ce windows 10 installer depuis le debut et aucun soucis , mon pc a retrouvé une deuxième jeunesse 

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
LoSanno Wrote:Et combien de personnes l'ont installé à leur insu ?
Windows 10 ne peut pas être installé a l'insu des gens, il leur est demandé de passer a Windows 10 mais ils peuvent très bien rester sous leur version de Windows. Par contre, les fichiers d'installation de Windows 10 sont pré-telechargés sur les PC, je pense.
-
annass Gamer Débutant
LoSanno Wrote:Et combien de personnes l'ont installé à leur insu ?
L'installer à son insu?
Faut vraiment pas être doué, quand même...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
J'adore windows 10, il offre des performances accrues comparées aux autres, même si les menus de paramètres hérité de windows 8 sont bordéliques.
Par contre la pilule caché ce sont toutes les données récoltées par défaut dont il n'est pas simple pour l'utilisateur lambda de déceler le processus. Moi-même je ne suis pas sûr d'avoir tout désactivé ...
Également un carton rouge pour ma part : la comptabilité inexistante pour un de mes jeux préféré, j'ai cité Mafia 1er du nom, et certainement bien d'autres, même si je me doute que cela ne date pas de l'ami Win10. D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour le faire tourner je suis preneur
Par contre la pilule caché ce sont toutes les données récoltées par défaut dont il n'est pas simple pour l'utilisateur lambda de déceler le processus. Moi-même je ne suis pas sûr d'avoir tout désactivé ...
Également un carton rouge pour ma part : la comptabilité inexistante pour un de mes jeux préféré, j'ai cité Mafia 1er du nom, et certainement bien d'autres, même si je me doute que cela ne date pas de l'ami Win10. D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour le faire tourner je suis preneur

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
On va plutôt dire que pour l'utilisateur lambda si il telecharge Windows 10 et qu'il ne lui plaît pas eh ben il ne sait pas comment revenir en arrière.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
annass Wrote:LoSanno Wrote:Et combien de personnes l'ont installé à leur insu ?
Windows 10 ne peut pas être installé a l'insu des gens, il leur est demandé de passer a Windows 10 mais ils peuvent très bien rester sous leur version de Windows. Par contre, les fichiers d'installation de Windows 10 sont pré-telechargés sur les PC, je pense.
Au vue du spam 'passer à win10" sur les pc, et au nombres de personnes qui ne savent pas qu'il faut désinstaller une MAJ à la con pour le faire disparaitre, je pense que beaucoup l'ont installer par ras le bol...

-
darkenji Gamer Maitre
Pour le moment je reste sur mon 8.1 qui me convient bien que deja ayant testé et installé pour la curiosité le 10 après quelques petits soucis malgré tout mais bon je pense quand W10 sera vraiment bien a plat pourquoi pas me laisser tenter
après pour les données il suffit de savoir décocher rien de très grave sinon il y a des programmes pour ça aussi

après pour les données il suffit de savoir décocher rien de très grave sinon il y a des programmes pour ça aussi

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Super OS, aucune raison de ne pas succomber (sauf peut être sur les PC de faible puissance, il parait qu'il pourrait y avoir quelques soucis)
Mais un conseil: faites une installation clean, ça prend du temps mais on évite bien des emmerdes.
Moi il me manque des fichiers système, j'ai fait 2 BSOD et j'ai des problème avec les périphériques externes (en plus du disque dur interne). Donc j'ai fait un backup et j'attends d'avoir plus de temps libre pour faire une install clean (qui a résolu ce genre de problèmes chez un ami)
Mais un conseil: faites une installation clean, ça prend du temps mais on évite bien des emmerdes.
Moi il me manque des fichiers système, j'ai fait 2 BSOD et j'ai des problème avec les périphériques externes (en plus du disque dur interne). Donc j'ai fait un backup et j'attends d'avoir plus de temps libre pour faire une install clean (qui a résolu ce genre de problèmes chez un ami)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
11 messages