Forums GAMERGEN
Windows 10 : enfin des applications PC/Windows Phone sur Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows 10 : enfin des applications PC/Windows Phone sur Xbox One ?
Nouveau système d'exploitation, nouveaux espoirs.
Accéder à la news : Windows 10 : enfin des applications PC/Windows Phone sur Xbox One ?
Accéder à la news : Windows 10 : enfin des applications PC/Windows Phone sur Xbox One ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Windows 10 : enfin des applications PC/Windows Phone sur
Le jour ou cela arrivera, (Et je suis persuadé que ce sera le cas) cela apportera une très bonne plus valus pour la console de Microsoft ! Personnellement j'attend beaucoup de cette "conversion" et les développeurs d'applications auront surement beaucoup à y gagner, surtout vu que le passage d'une plateforme à l'autres a été beaucoup simplifié par Microsoft pour leur facilité la tache. Bref, une console qui permet de réellement tout faire ! 

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Windows 10 : enfin des applications PC/Windows Phone sur
J'attendrai quand même que cela arrive pour me réjouir...
Et il faudra quand même pas mal de chemin avant que ma xbo devance ma ps4 dans le choix de la plateforme (pour un jeu multiplateforme bien sûr)...

Et il faudra quand même pas mal de chemin avant que ma xbo devance ma ps4 dans le choix de la plateforme (pour un jeu multiplateforme bien sûr)...

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1