Forums GAMERGEN

Windows 10 : Kudo Tsunoda (Microsoft) tease de nouveaux portages de jeux Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Windows 10 : Kudo Tsunoda (Microsoft) tease de nouveaux

Message non lupar theG@mer » 22 Juin 2015, 00:06

en day one les 3/4 ? lol (meme les gears ou halo sont sortis bien, bien après)
non pour la PS4 je disait que le PC aussi a des "exclu" Ps4.
après je parle meme pas de certains jeux que t'as eu le temps de finir 3 fois avant qu'il arrive sur Pc, genre GTA.
ou ceux qui viennent jamais

après concernant le PC , moi je ne vois pas de mal que les licences MS ailles sur le PC c'est la meme maison et MS se fera des € c'est logique, les joueurs PC jouant sur PS4 payeront à MS et non à Sony.Donc crossoft est assez logique. après cela change rien du tout pour les joueurs consoles, qui préfèrent les consoles .
Moi je joue pas sur pc, car j'aime pas, mais si je veux une exclu (pas encore le cas) sur ps4, je peu en prendre une, surtout si la seule , et encore je me méfie de Guerrilla (killzone), Horizon (tient pc aussi) par exemple en 2016 ou 2017 j'ai le temps de voir venir.

dans le futur qui sait le xboxlive sera le truc le plus vendu, aussi. quoi qu'il en soit tant qu'on on des jeux !
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 22 Juin 2015, 00:15

@xboxfever

Horizon sur PC ?

Guerilla Games étant un first party de Sony, ça n'arrivera pas de sitot.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 22 Juin 2015, 00:42

Encore un qui n'a pas compris que Microsoft ne touche aucune royalties sur pc. Le oc n'est pas un système propriétaire, les rotalties n'existent pas sur cette plateforme, ce n'est pas pour rien que le prix des jeux y ait moins élevé.

Enfin vu l'ineptie de dire qu horizon sortira sur pc vu qu'aucun studio first party de sony ne sort ses jeux sur pc, ça m'étonne pas que tu sois à côté de la plaque. Donc oui Sony a plus de contenu dédié uniquement à la ps4 et au vue de cette news cela ne fera que renforcer ce fait.

Petite question au passage, sera t il possible aux joueurs pc de communiquer vocalement avec les joueurs one? Si cela arrive je sens les railleries venir ... déjà qu'il n'est pas forcément bon d'être joueur ps4 sur FF XIV.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 22 Juin 2015, 01:10

TJ à un micro, va débattre avec lui, ça va te plaire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 22 Juin 2015, 01:20

T'es sur que le mot débattre est adequat? Car c'est un peu lui qui pourri le plus l'image des pcistes sur ce forum. Toi encore avec un traitement adapté, on peut arriver à te soigner :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar theG@mer » 22 Juin 2015, 16:32

Kainhunter Wrote:T'es sur que le mot débattre est adequat? Car c'est un peu lui qui pourri le plus l'image des pcistes sur ce forum. Toi encore avec un traitement adapté, on peut arriver à te soigner :lol:

ah bon ? en quoi, moi j'aime pas le pc je m'attaque et dégrade l'image du pc ? très drole là
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theG@mer » 22 Juin 2015, 16:34

Mykkoo Wrote:@xboxfever

Horizon sur PC ?

Guerilla Games étant un first party de Sony, ça n'arrivera pas de sitot.

c'est pas faux, donc c'est vrai que le Pc est amputé de certains titres
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Juin 2015, 16:37

xboxfever Wrote:ah bon ? en quoi, moi j'aime pas le pc je m'attaque et dégrade l'image du pc ? très drole là

Ils parlent pas de toi là :roll:

Mais ça fait un bail qu'on l'a pas vu le TJ non :?:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Kainhunter » 22 Juin 2015, 17:33

xboxfever Wrote:
Kainhunter Wrote:T'es sur que le mot débattre est adequat? Car c'est un peu lui qui pourri le plus l'image des pcistes sur ce forum. Toi encore avec un traitement adapté, on peut arriver à te soigner :lol:

ah bon ? en quoi, moi j'aime pas le pc je m'attaque et dégrade l'image du pc ? très drole là

Heu ce commentaire ne parlait absolument pas de toi. Relis le commentaire de zek.
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen