Forums GAMERGEN

Windows 10 : Kudo Tsunoda (Microsoft) tease de nouveaux portages de jeux Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Windows 10 : Kudo Tsunoda (Microsoft) tease de nouveaux

Message non lupar kajjun » 21 Juin 2015, 02:13

Kainhunter Wrote:Ils ont raisons de faire en sorte que cette console n'est plus la moindre personnalité? Déjà que la grande majorité des exclus xbox sont dispo sur pc, mais la c'est juste la mort de la marque.

Donc la question qui peut devenir legitime est: est ce la dernière xbox?

Sincèrement tu dois avoir noté tout les exclus pour affirmer de telle chose je présume?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 21 Juin 2015, 02:21

Ben justement en exclu marquante pas dispo sur pc hormis halo et forza il reste quoi? Gear of war collection étant annoncé le 4 suivra, quantum break suivra très certainement les traces d alan wake et tomb raider tout le monde sait qu'il sera dispo sur pc d'ici mi 2016. Donc il reste quoi comme system seller pour la one? Ils sabordent eux même la console peut être justement dans le but de ne pas faire de génération suivante, c'est une possibilité plus que plausible. Manque plus que l'annonce de l'arrivée de l'émulateur 360 sur pc.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 21 Juin 2015, 05:46

Toute façon un ancien employer de Ms l'a avouer les Xbox ne sont là que comme un moyen de transition des joueur de la plateforme doucement vers le PC. C'est pour ça que l'architecture s'en est toujours un peut rapprocher.
Je me suis toujours demander pourquoi ce type a un nom Japonais :?: :P
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar theG@mer » 21 Juin 2015, 12:00

Donc tu as un pc avec tout les jeux One ? Non je ne crois pas
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Zek » 21 Juin 2015, 12:36

Tiens j'ai du le dire y'a juste une semaine sur ce forum et les années précédentes même sur PS3Gen, avec le multiplateforme et les vraies/fausses exclus qui débarquent sur PC (dans un délai de plus en plus court) ça veut juste dire que la première plateforme de jeu est le PC et non les consoles. MS vient juste de me donner raison, reste Sony à savoir et je précise c'est pas pour les 2/3 titres réellement exclus que vous pouvez dire que j'ai tort. Finalement les consoles ça sert à quoi ? Il est loin le temps de la PS1 avec une ludothèque à 90% d'exclu je pense.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 21 Juin 2015, 12:57

Sony a largement plus que 2 ou 3 titres en total exclu et ne parlons pas de Nintendo. C'est vrai que le pc voit toujours les titres arriver super vite comme gta V ou red dead redemption. Au vue des chiffres de ventes la console reste largement devant pour preuve the witcher 3, un titre pc à l'origine mais cette plateforme ne représente au final qu'un tiers des joueurs. Donc oui je te donne tord quand tu généralises. Après je sais que tu fais parti de ces pcistes qui ont besoin de se sentir supérieur même si tu n'es pas le pire.
Gamer Bronze

Message non lupar Uriel Archange » 21 Juin 2015, 13:09

La meilleure combinaison est un bon PC et une PS4. De cette façon, je peux jouer aux exclus PS4 et à certaines exclus ONE (en mieux)... Le TOP quoi :!:
Ça tombe bien, j'ai les deux... Donc pas besoin d'acheter une ONE :D
Dernière édition par Uriel Archange le 21 Juin 2015, 13:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 21 Juin 2015, 13:12

Super, je dis juste que le temps de sortie des jeux exclus sur console vers le PC et de plus en plus raccourci (ce qui est vrai) et toi tu me sors quoi... deux cas ? ^^. Un qui n'a plus lieu d'être et concerne la gen précédente quand à GTA V c'est un cas à part, je pense qui serait sortie plus tôt si Rockstar n'avait pas eu l’intention d'en faire une version next-gen.

Et puis sans être dans l’erreur plus de 95% de la ludothèque Sony et Micorosft est multiplateforme, donc sur PC. Maintenant MS qui confirme clairement sa stratégie, les jeux One sur PC sauf quelques titres pour te faire plaisir/te consoler. Tu m'excuses mais lequel de nous deux est le plus crédible ? Pour finir Nintendo je ne le compte pas car le multiplateforme n'est pas encore un problème mais peut le devenir à l'avenir.

Quand à la fin de ton commentaire, ridicule, sérieux change de disque.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Hakase » 21 Juin 2015, 13:50

Personnellement passer une heure à régler The Witcher 3 dans les paramètres graphiques pour pas que ma CG se prenne pour un boeing a été une expérience palpitante.
Cette purée de NVDIA hairwork aussi chiant que le tress FX dans Tomb Raider, tu crois que ça passe et dès qu'il y a trop d'action le jeu te chie sur la gueule. :mrgreen:

En ce qui me concerne je vais me prendre la PS4 pour Persona 5, Kingdom Hearts 3, Dragon Quest Heroes, Sword Art Online, FF7 Remake, Last Guardian, Horizon, KillZone, DriveClub, Bloodborne, Infamous second son&first light, Uncharted, etc.

Une console s'est fait pour jouer rapidement sans se prendre la tête, c'est aussi simple que ça. Les gens qui font des fixations sur les exclusivités représentent une minorité. Le fait que des exclues ONE vont sortir sur PC ne va rien changer au regard de beaucoup de gens de la communauté Xbox si ce n'est encore plus de joueurs sur le online de certains jeux.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kainhunter » 21 Juin 2015, 15:07

Peut être 95% de la ludothèque xbox mais pas autant sur playstation Sony ayant largement plus de studios first party. Et pourquoi ne pas prendre en compte Nintendo? C'est une console et donc appartient au monde videoludique. Et au moins moi je cite des exemples concret et merci à hakase qui indirectement donne une bonne liste de jeux que le pc ne verra jamais comme la grande majorité des jeux japonais.

Et la fin de mon commentaire reste valable au vue du nombre de news console pourri par certains pciste qui on des complexes d'infériorité.
Gamer Bronze

Message non lupar theG@mer » 21 Juin 2015, 19:25

Le pc à pas 1/4 des exclus de la One... Et de la Ps4 pour ceux qui oublieraient.
Dans le meilleur des cas les gros titres sortent à 1.5... 2ans après ou jamais.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar popotte13 » 21 Juin 2015, 22:53

xboxfever Wrote:Le pc à pas 1/4 des exclus de la One... Et de la Ps4 pour ceux qui oublieraient.
Dans le meilleur des cas les gros titres sortent à 1.5... 2ans après ou jamais.

1/4 mouais, tu as le détail? Car j'ai plutot l'impression que le pc a les 3/4 des exclus ms. De plus, ton message voudrais dire que la ps4 et la xbox one ont autant d'exclu se qui est totalement faux. La ps4 a bien plus d'exclu, tout type de jeux confondu
Effectivement, jparler a moyen-long terme et non day one
Dernière édition par popotte13 le 22 Juin 2015, 20:38, édité 1 fois.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen