Forums GAMERGEN
Windows 10 : Marine Le Pen dénonce un "espionnage généralisé", Microsoft France ironise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: Sinon tu as vu le passage ou des banques peuvent te refuser un prêt, grâce à un dossier sur tes achats en ligne, ta localisation... et faire un profil, la tu es traçable point, enfin bref comme je dis je suis sur que ça va déjà bien plus loin que ça. Et avec de tels exemples ça ne peut que allez de pire en pire au fil du temps.
Ouais enfin, t'en connais combien des cas qui se sont fait refuser un prêt à cause d'achat en ligne ?
C'est peut être en vigueur dans d'autre pays mais j'ai jamais entendu parler de ça encore ici haha.
Oui et je n'ai jamais dis le contraire ça peut aller loin bien évidemment, mais ce n'est pas encore le cas ^^ (En tout cas pas pour mon cas mais comme j'ai pu le comprendre la limite est déjà dépassée pour certains)
Nous avons encore le choix aujourd'hui de pouvoir mentir sur pas mal de choses sur internet :3
EDIT : Il serait par contre peut être intéressent d'utiliser la collecte de données pour retrouver ce genre d'individus : https://www.youtube.com/watch?v=jSV3xMBzKQE haha

Karuku Ikimasu ka ?
-
HeavenlyRen Gamer Pro
- Prénom: Ren
Re: Windows 10 : Marine Le Pen dénonce un
Bah va savoir si nos banques n'utilisent pas déjà ça, ils font pas le crier sur les toits, et si demain des employeurs, des proprio... peuvent utiliser ça si c'est pas déjà le cas. Enfin bref je commence à me répéter.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
elle a raison mais c’est pas nouveau...
-
HeavySonic Gamer Hardcore
...
Dernière édition par Sora-52 le 12 Aoû 2015, 03:44, édité 1 fois.
-
Sora-52 Gamer du Dimanche
Sinon, pour ceux n'aimant pas Windows, y reste Linux aussi, très varié, y en a pour tout les goûts 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
linux mint est exellent pour les ancien utilisateur de windose qui ne joue pas au jeux sur pc ....le problemme c'est que MS a pris le soin d'empecher l'installation de linux sur les nouveau pc via secure boot ....secure boot qui est le principal espion super intelligent cachè dans votre bios et uefi ..smartscreen quand a lui ,est la juste pour faire diversion , ..en gros on l'a dan l'OS car de nos jours meme les TV envoi le contenu de vos DD usb sur la toile 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Bapt Wrote:Sinon, pour ceux n'aimant pas Windows, y reste Linux aussi, très varié, y en a pour tout les goûts
Non pas pour tout les goûts, un Linux parfait pour les jeux vidéos ça existe ?

-
Zek Gamer Or
SteamOS ? #Troll 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
non mais des jeux parfait sans pc windows ca existe par contre
......steam os c'est bien mais il reste du chemin a faire malheuresment ...

-
kajjun Wrote:Logiciel espion sont partout comme Google,sur tous les sites qui vous traces à l'aide de cookies pour voir ce que vous faites comme Gamergen,gamekullt jv.com , facebook, twiter etc sur Windows XP,Windows 7 et normalement Windows 10 ,ainsi que tous les autres Os comme Mac et Linux qui en échappe pas parce qu'il va sur internet.
Tu es au courant que ça veut rien dire?

"ainsi que tous les autres Os comme Mac et Linux qui en échappe pas parce qu'il va sur internet", oui, mais là, ce n'est pas l'OS qui est incriminé, mais le site que l'on visite. Et si les utilisateurs ne sont pas capables de prendre des précautions (TOR, VPN...), c'est leur faute. Google revend des données, on le sait. Facebook aussi, de même que Ebay, Amazon, et leurs copains. Mais ce ne sont que des sites internet, ils n'ont accès qu'a ce que tu veux bien leur donner. Le reste, ce qui est sur ton ordinateur, ils n'en savent rien. Les seuls a le savoir sont Micro$oft si tu es sous Windows. Mac, je ne sais pas, et Linux, le risque est proche du zéro absolu.
@picolojardino
Le Secure Boot (salop*rie!) se désactive sans trop de problème. Après, ça change en fonction du fabricant de la carte mère, et donc de son BIOS.
Zek Wrote:Bapt Wrote:Sinon, pour ceux n'aimant pas Windows, y reste Linux aussi, très varié, y en a pour tout les goûts
Linux Mint+Steam+Wine = je boote sous Windows juste pour Evolve.
@Bapt, si ça peut faire bouger les éditeurs pour nous sortir leurs jeux sous Windows et oublier DirectX, on va pas se plaindre!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Zek Wrote:Bapt Wrote:Sinon, pour ceux n'aimant pas Windows, y reste Linux aussi, très varié, y en a pour tout les goûts
a l'heur actuèl il n'ya pas de vraie alternative a windows pour le cotè gaming

-