Forums GAMERGEN

Windows 10 : Microsoft dévoile la date de sortie, le prix pour les nouveaux PC dévoilé par un revendeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Windows 10 : Microsoft dévoile la date de sortie, le pri

Message non lupar bignoze1 » 01 Juin 2015, 19:34

j'ai un ultrabook samsung sous windows7 et quelle surprise en l'allumant aujourd'hui de voir le logo windows 10 en bas à droite pour me faire obtenir windows 10, je préfère rester comme ça ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 01 Juin 2015, 21:30

Ils vont forcement filé une clé de licence dans votre boite mail. J'ai fait la même chose pour windows 8, je suis passer de 7 à 8 en démat, ils m'ont envoyer ma clé licence sur ma boite mail. On pourra toujours télécharger windows 10 par la suite si l'ont formate ou si l'ont veut downgrade son OS. Ils sont pas con non plus chez MS
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Helvete » 01 Juin 2015, 23:06

2 questions me taraude
- Office 2016 inclu et gratuit ou pas actuellement j'ai office 2007 je crois bien ?
- Mon Windows 8.1 pro (64bite) deviens Windows 10 pro (64bite) ou juste Windows 10 ?!

J'ai quand même hâte de voir se Windows 10 "pro" sur mon Pc et savoir si leur Microsoft Edge est aussi une horreur sans nom comme internet exploreur ou pas, bien que dans le fond mon google chrome me convient très bien !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Anthony P. » 01 Juin 2015, 23:13

Office 2016 devra être téléchargé à part, et sera payant :) (avec essai gratuit)

Win 10 Pro n'existera pas, il y aura Win 10 Home et Win 10 entreprise, donc tu passera probablement à Win 10 Home ^^

Concernant Microsoft Edge, personnellement je l'ai adopté, et l'utilise chaque jour. Il est bien loin d'Internet Explorer, et bien devant Chrome/Firefox :)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen