Forums GAMERGEN
Windows 10 : Microsoft travaille sur un nouveau navigateur web nommé Spartan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Windows 10 : Microsoft travaille sur un nouveau navigateur web nommé Spartan
Serait-ce la mort programmée d'Internet Explorer ?
Accéder à la news : Windows 10 : Microsoft travaille sur un nouveau navigateur web nommé Spartan
Accéder à la news : Windows 10 : Microsoft travaille sur un nouveau navigateur web nommé Spartan
Axios.
-
Plongeur
Ancien
- Pays: France
Re: Windows 10 : Microsoft travaille sur un nouveau navigate
Autant je pourrais comprendre qu'Internet Explorer change de nom pour rompre avec son image négative (à tord de nos jours, mais c'est un autre débat), autant je ne comprends pas l'intérêt pour Microsoft d'avoir deux explorateurs internet différents selon les plateformes alors qu'ils tentent d'uniformiser ces mêmes plateformes avec Windows 10. :/
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Pour moi Interet Explorer ça ne vaux pas grand chose face à des concurents comme Google ou Firefox inc.
Que ça s'appelle Spartan ou Internet explorer ce sera la même chose... Un navigateur peu compatible et contraignant et en plus bourré de failles
Sauf que Spartan ça rime mieu vec Satan
Que ça s'appelle Spartan ou Internet explorer ce sera la même chose... Un navigateur peu compatible et contraignant et en plus bourré de failles
-
andnerb
Gamer du Dimanche
- Prénom: undefined
ça faisait quelque temps qu'ils parlaient de changer le nom d'IE pour éviter toute l'image négative qui y est maintenant associée...
La cohabotation ne durera surement pas longtemps, juste suffisament pour ne pas perdre le parc encore existant d'IE (les casuals PC), le temps qu'ils fassent la transition...
La cohabotation ne durera surement pas longtemps, juste suffisament pour ne pas perdre le parc encore existant d'IE (les casuals PC), le temps qu'ils fassent la transition...
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted
Gamer Pro
Spartan, pour moi c'est Stallone dans Demolition Man.
Pour Microsoft, il s'agit plus surement d'un clin d’œil à Halo.
Je considère, depuis longtemps, Internet Explorer comme une calamité. C'est donc une bonne chose si Microsoft repars sur de nouvelles bases.
Pour Microsoft, il s'agit plus surement d'un clin d’œil à Halo.
Je considère, depuis longtemps, Internet Explorer comme une calamité. C'est donc une bonne chose si Microsoft repars sur de nouvelles bases.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
IE devait être repensé. C'est dlnc une bonne nouvelle. A voir ce que ça donnera.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
andnerb Wrote:Pour moi Interet Explorer ça ne vaux pas grand chose face à des concurents comme Google ou Firefox inc.
Justement internet explorer c'est beaucoup améliorer ces dernières années. Certes il n'est toujours pas aussi bien que les autres pour l'instant.
Je sais pas si tu as bien lut mais si c'est un nouveau navigateur alors peut être qu'ils sont repartis de 0.
-
Metalix64
Gamer Maitre
Internet Explorer est mieux,plus rapide que les autres depuis des années son htm5 qui remplace très efficacement Flash Daube pour les vidéo,ceci-dit je me suis habitué à Firefox donc j'utilise les deux.
-
kajjun
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1