Forums GAMERGEN

Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie des versions de test et finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie des versions de test et finale

Message non lupar Plongeur » 30 Sep 2014, 21:35

Microsoft présente son nouveau bébé.

Accéder à la news : Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie des versions de test et finale
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie d

Message non lupar MDProz » 30 Sep 2014, 21:50

:)

Windows 9 oublié volontairement ? Une version 10 qui je l'espère sera meilleure que la 8 car je n'ai pas du tout accroché depuis. Suis resté sur mon bon Seven qui reste pour moi, un excellent compromis (et des expériences sur XP car c'est ainsi). Faut croire que MS saute une génération pour arriver à quelques choses de potentiellement mieux (XP :) / Vista :( / Seven :) / 8 :( / 10 ???)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Efthé » 30 Sep 2014, 21:58

Ce que je lis me fait plaisir pour le moment, surtout le Menu Démarrer et les bureaux multiples (ENFIN :D )
Maintenant, je veux tester ce que ça donne, mais j'attendrai vraiment une version plus aboutie :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Plongeur » 30 Sep 2014, 22:04

C'est plus un coup marketing pour les entreprises qui vont alors penser qu'elles ont de nombreuses version de retard, beaucoup d'entre elles sont encore sur Windows XP.

J'attends beaucoup de cette nouvelle version et je suis très heureux que Microsoft publie une Preview si tôt dans le cycle de développement. Avec ce geste, Microsoft se veut bien plus près des utilisateurs et distilleras les nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure du cycle de développement.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar MDProz » 30 Sep 2014, 22:10

:)

Oui je vois cela XP n'étant plus assuré, les professionnels se mettent à Seven (Pas vu de 8 là où je bosse ni de Vista d'ailleurs et je crois pas en voir). Vais attendre cette nouvelle version d'OS pour voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Nomisath » 30 Sep 2014, 22:13

Pour l'instant les nouvelles features annoncées me plaisent pas mal, surtout le multidesk. :)
J'attends de voir la grille tarifaire aussi, en particulier de savoir si Windows 10 sera proposé gratuitement ou à un tarif généreux pour les possesseurs de W8.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar KisSmoi » 30 Sep 2014, 22:17

Je ne dirais pas non à une interface Xbox One, qu'on peut acheter sur le windows store, et qu'on peut lancer à partir de windows.
Comme ca, plus besoin d'une Xbox one en + :D :D :D
KisSmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Erkan

Message non lupar Metalix64 » 30 Sep 2014, 22:22

Personnellement j'ai Windows 7 sur mon Fixe et le 8.1 sur mon Portable, si ce nouveau Windows et un mixe entre les 2 alors c'est parfais ! Sachant que je ne trouve pas de défaut au 8.1.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Sep 2014, 22:52

Microsoft, l'art de faire passer des possibilités toutes cons (genre les plusieurs bureaux, le meilleur !) pour quelque chose d'incroyable... qui existent sous linux depuis quoi, 15 ans? :lol:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichigo-Roku » 30 Sep 2014, 22:55

C'est un assez bon choix stratégique, les entreprises ne veulent pas passer sous Windows 8, puis passer à Windows 7 c'est du gâchis d'argent, nouvelle version qui tombe plus ou moins à pic.

Perso ça ne me fera pas revenir à Windows, mais si ça peut rendre mes rares utilisations de Windows moins éprouvantes, c'est tant mieux.

@Final-Echo : Les bureaux virtuels ça existe depuis 25 ans sous UNIX haha !
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Sep 2014, 22:56

Merci de confirmer, je ne pensais pas que ça remontait à 1990 :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 30 Sep 2014, 22:59

@F-E

Ceci est une révolution :lol:

Ce Windows 1.0 marquera, peut être, le début d'une nouvelle ère pour le système d'exploitation. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen