Forums GAMERGEN
Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie des versions de test et finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie des versions de test et finale
Accéder à la news : Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie des versions de test et finale
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie d

Windows 9 oublié volontairement ? Une version 10 qui je l'espère sera meilleure que la 8 car je n'ai pas du tout accroché depuis. Suis resté sur mon bon Seven qui reste pour moi, un excellent compromis (et des expériences sur XP car c'est ainsi). Faut croire que MS saute une génération pour arriver à quelques choses de potentiellement mieux (XP

-
MDProz Admin
Ce que je lis me fait plaisir pour le moment, surtout le Menu Démarrer et les bureaux multiples (ENFIN
)
Maintenant, je veux tester ce que ça donne, mais j'attendrai vraiment une version plus aboutie

Maintenant, je veux tester ce que ça donne, mais j'attendrai vraiment une version plus aboutie

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
C'est plus un coup marketing pour les entreprises qui vont alors penser qu'elles ont de nombreuses version de retard, beaucoup d'entre elles sont encore sur Windows XP.
J'attends beaucoup de cette nouvelle version et je suis très heureux que Microsoft publie une Preview si tôt dans le cycle de développement. Avec ce geste, Microsoft se veut bien plus près des utilisateurs et distilleras les nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure du cycle de développement.
J'attends beaucoup de cette nouvelle version et je suis très heureux que Microsoft publie une Preview si tôt dans le cycle de développement. Avec ce geste, Microsoft se veut bien plus près des utilisateurs et distilleras les nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure du cycle de développement.
Axios.
-
Plongeur Ancien

Oui je vois cela XP n'étant plus assuré, les professionnels se mettent à Seven (Pas vu de 8 là où je bosse ni de Vista d'ailleurs et je crois pas en voir). Vais attendre cette nouvelle version d'OS pour voir

-
MDProz Admin
Pour l'instant les nouvelles features annoncées me plaisent pas mal, surtout le multidesk.
J'attends de voir la grille tarifaire aussi, en particulier de savoir si Windows 10 sera proposé gratuitement ou à un tarif généreux pour les possesseurs de W8.

J'attends de voir la grille tarifaire aussi, en particulier de savoir si Windows 10 sera proposé gratuitement ou à un tarif généreux pour les possesseurs de W8.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Je ne dirais pas non à une interface Xbox One, qu'on peut acheter sur le windows store, et qu'on peut lancer à partir de windows.
Comme ca, plus besoin d'une Xbox one en +

Comme ca, plus besoin d'une Xbox one en +

-
KisSmoi Gamer du Dimanche
- Prénom: Erkan
Personnellement j'ai Windows 7 sur mon Fixe et le 8.1 sur mon Portable, si ce nouveau Windows et un mixe entre les 2 alors c'est parfais ! Sachant que je ne trouve pas de défaut au 8.1.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Microsoft, l'art de faire passer des possibilités toutes cons (genre les plusieurs bureaux, le meilleur !) pour quelque chose d'incroyable... qui existent sous linux depuis quoi, 15 ans? 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
C'est un assez bon choix stratégique, les entreprises ne veulent pas passer sous Windows 8, puis passer à Windows 7 c'est du gâchis d'argent, nouvelle version qui tombe plus ou moins à pic.
Perso ça ne me fera pas revenir à Windows, mais si ça peut rendre mes rares utilisations de Windows moins éprouvantes, c'est tant mieux.
@Final-Echo : Les bureaux virtuels ça existe depuis 25 ans sous UNIX haha !
Perso ça ne me fera pas revenir à Windows, mais si ça peut rendre mes rares utilisations de Windows moins éprouvantes, c'est tant mieux.
@Final-Echo : Les bureaux virtuels ça existe depuis 25 ans sous UNIX haha !

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Merci de confirmer, je ne pensais pas que ça remontait à 1990 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
@F-E
Ceci est une révolution
Ce Windows 1.0 marquera, peut être, le début d'une nouvelle ère pour le système d'exploitation.
Ceci est une révolution

Ce Windows 1.0 marquera, peut être, le début d'une nouvelle ère pour le système d'exploitation.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3