Forums GAMERGEN
Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie des versions de test et finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je pense que Microsoft appel ce Windows "Windows 10" parce que Windows 8.1 est tout bêtement Windows 9 en fin de compte... Il y avait d'ailleurs des rumeurs qui disait que windows 8 aurait une mise à jour vers 9 gratuite, ce qui est le cas pour 8.1 je crois?
"Il sera en effet possible de découper son écran en quatre parties pour une productivité toujours accrue." --> Ca on peux le faire depuis 7 quand on a plusieurs pages d'ouverte, il suffit juste de faire un clic droit sur la barre des tâches et ensuite de cliquer sur "Afficher les fenêtres côte à côte".
"Il sera en effet possible de découper son écran en quatre parties pour une productivité toujours accrue." --> Ca on peux le faire depuis 7 quand on a plusieurs pages d'ouverte, il suffit juste de faire un clic droit sur la barre des tâches et ensuite de cliquer sur "Afficher les fenêtres côte à côte".

-
quentinsw Gamer Averti
- Prénom: quentin
- Pays: France
Re: Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie d
Bon demain j'espère pouvoir tester ce nouveau Windows
-
dark_dream66 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickey
découper son écran en quatre parties
ça aussi ça viens de Linux (sous KDE en tous cas) Xp.
Microsoft fais encore ces Copier-Coller de linux petit chenapan Xp
-
Yuurei33 Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
Windows 9 n'est pas 8.1 vu que 8.1 c'est un service pack (j’espère)
par contre les voir passer de 9 a 10 comme ça c'est pour le moins étrange (un peu comme passer de 360 à One), Microsoft est ses contradictions
Xbox One avec kinect puis sans! les 1ere génération Windows Phone Lumia 7 passeront en 8 et puis non ça sera 7.8 et fini aux oubliettes!! et doit y en avoir plein d'autre a n'en pas douté!!!
par contre les voir passer de 9 a 10 comme ça c'est pour le moins étrange (un peu comme passer de 360 à One), Microsoft est ses contradictions
Xbox One avec kinect puis sans! les 1ere génération Windows Phone Lumia 7 passeront en 8 et puis non ça sera 7.8 et fini aux oubliettes!! et doit y en avoir plein d'autre a n'en pas douté!!!
-
link689 Gamer Maitre
À voir, demain je dl l'image et test sous VB en espérant ne pas avoir trop de mauvaises surprises (BS !).
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Perso, W8.1 ou 10, ça reste à peu près la même chose avec juste un menu démarrer et quelques nouveautés.
-
herolien Ancien
link689 Wrote:Windows 9 n'est pas 8.1 vu que 8.1 c'est un service pack (j’espère)
Non pas vraiment...
Si tu regarde bien 8.1 a un noyaux légèrement différent du 8
Comme windows vista et windows 7
Ou windows 2000 pro et xp.
Donc 8.1 est un windows différent et pas un service pack.
Le 8.1 a eu son service pack appelé update1.
Donc oui ils on fait windows 8+1=9...
-
tailslol Gamer Pro
quentinsw Wrote:"Il sera en effet possible de découper son écran en quatre parties pour une productivité toujours accrue." --> Ca on peux le faire depuis 7 quand on a plusieurs pages d'ouverte, il suffit juste de faire un clic droit sur la barre des tâches et ensuite de cliquer sur "Afficher les fenêtres côte à côte".
Oui, mais c'est pas possible avec les applications dans windows 8. Uniquement avec le mode bureau. Quand t'utilises les applis avec metro, donc en mode tablette, tu peux couper qu'en 2 ecrans
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
La tête de la personne c'est vraiment ' Auteuil Neuilly Passy: C'est pas du gâteau '. 
Par contre l'interface Metro encore présente mais dans le menu démarrer, quand Microsoft se décidera t-il enfin à supprimer ce truc qui sert à rien.
Bon finalement ce que je comprends c'est que Windows 8/8.1 comme j'ai toujours dit est un pétard mouillé et que le géant de Redmond se rattrape sur la version 10 (enfin 9 ^^) mais pour un possesseur de Windows 7 Pro comme moi aucune raison de changer de système d'exploitation.

Par contre l'interface Metro encore présente mais dans le menu démarrer, quand Microsoft se décidera t-il enfin à supprimer ce truc qui sert à rien.
Bon finalement ce que je comprends c'est que Windows 8/8.1 comme j'ai toujours dit est un pétard mouillé et que le géant de Redmond se rattrape sur la version 10 (enfin 9 ^^) mais pour un possesseur de Windows 7 Pro comme moi aucune raison de changer de système d'exploitation.
-
Zek Gamer Or
Perso au début Windows 8 ne m'attirai pas du tout, après l'achat d'un pc sur cette version depuis 1 ans je doit dire que je ne comprend pas les gens qui préférè seven. Tout seven est dans Windows 8 avec des chose en plus. Mais tout ce qu'il y a en plus on est pas forcé de l'utiliser !
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
Final-Echo Wrote:Microsoft, l'art de faire passer des possibilités toutes cons (genre les plusieurs bureaux, le meilleur !) pour quelque chose d'incroyable... qui existent sous linux depuis quoi, 15 ans?
je te rassure, ça existe depuis bien longtemps sur windows, faut juste en passer par des freeware
faudra juste pas oublier que MS s'est souvent prix des procès dans la gueule dès qu'il mettait des truc par défaut dans son OS ou des adobe ou que sais je y trouvait à redire car ça offrait des fonctions"gratuite" (fournit par l'os) quand eux facturais chèrement cette fonction en soft tiers
m'enfin avec windows 8.0 et 8.1 MS à fait n'importe nawak, une espèce de shell pensé consultation de contenu monotache
en baisant la gueule à ceux qui utilisent le pc comme un outil de productivité
qqun qui créé du contenu sur windows, il en a rien à foutre d'un truc kikikoulol à la modern ui full screen
ils veulent juste pouvoir faire leur taff sur leur PC, avec clavier souris, sans devoir se palucher des sous menus de sous menus en cascade tout ça pour faire plaise au copain du grosse paluche écran capacitif
et passons surtout sur le gros fail de windows 8
le développement en winrt des softs entre autre pourri par un pseudo directx9-11 hybride utilisable quand tu veux dev en winrt
j'espère bien que windows 10 avec dx12, le dit dx12 va être l'occasion de remettre une base plus saine pour dev en winrt
c'est autant dans l'intérêt de crosoft que dans le notre, avec à terme un soft winrt qui tournerait aussi bien sur pc, que xbox one que smartphone/tablet (vu que windows phone et windows rt devrait fusionner avec la version 10 )
j'attend aussi beaucoup du nouveau systeme d'activation par jeton ou on gère ses licences windows depuis son compte microsoft soit même comme un grand, et plus ce truc merdique de devoir passer par une activation auto par internet, et si passe pas devoir se taper les serial par téléphone, tout ça car on a trop modifier sa config.
à terme ça va dans l'idée des windos bootable direct en VHD qu'on peut passé d'un PC à un autre en cas de pb
(on peut par exemple envisager, basculer son HDD (donc tout son environnement applicatif) d'un notebook à un une grosse workstation, selon que genre en semaine on ai besoin de mobilité, et le week end de gros besoin en puissance
-
MagiXFX Gamer Pro
Fullarms5 Wrote:Perso au début Windows 8 ne m'attirai pas du tout, après l'achat d'un pc sur cette version depuis 1 ans je doit dire que je ne comprend pas les gens qui préférè seven. Tout seven est dans Windows 8 avec des chose en plus. Mais tout ce qu'il y a en plus on est pas forcé de l'utiliser !
En général les gens n'ont pas ou peu testé Windows 8. Puis ceux qui utilisent Windows 8 au quotidien ne cherchent pas forcément à comprendre non plus, ils pensent que c'est compliqué et que ça prend du temps, alors qu'en fait non.
Perso avec Windows 8, je fais ce que je faisais sous Windows 7 plus rapidement. Sauf le travail qui ne se fait pas plus rapidement haha.
Je dois utiliser Windows 1h par mois, donc bon ça ne m'a pas pris longtemps pour faire le tour des fonctionnalités et de m'y habituer. Faut dire que Windows XP a donné de mauvaises habitudes d'utilisation d'un ordinateur, du coup pour rattraper ça c'est un peu compliqué haha.
MagiXFX Wrote:Final-Echo Wrote:Microsoft, l'art de faire passer des possibilités toutes cons (genre les plusieurs bureaux, le meilleur !) pour quelque chose d'incroyable... qui existent sous linux depuis quoi, 15 ans?
je te rassure, ça existe depuis bien longtemps sur windows, faut juste en passer par des freeware
Sauf que ce qui existe en freeware c'est loin d'égaler la vraie fonctionnalité, les gens qui utilisent ça c'est parce qu'il n'y a pas mieux. De vrais bureaux virtuels en natif, et bien intégré ça n'a pas de prix.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3