Forums GAMERGEN
Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie des versions de test et finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certes, ils ont écouté par rapport au menu démarrer et c'est une bonne chose...
Mais pour moi, faire croire qu'on aura le même OS sur toutes les plateformes me parait une belle Utopie...
Apple a très bien segmenter son offre avec OSX et IOS
Pour ce qui est de Windows 8/8.1, personnellement une fois agrémenter de ClassicShell, il est vraiment parfait
Certes, ils ont écouté par rapport au menu démarrer et c'est une bonne chose...
Mais pour moi, faire croire qu'on aura le même OS sur toutes les plateformes me parait une belle Utopie...
Apple a très bien segmenter son offre avec OSX et IOS
Pour ce qui est de Windows 8/8.1, personnellement une fois agrémenter de ClassicShell, il est vraiment parfait
-
malfretup Gamer Pro
Re: Windows 10 : nouvelles fonctionnalités, date de sortie d
Final-Echo Wrote:Microsoft, l'art de faire passer des possibilités toutes cons (genre les plusieurs bureaux, le meilleur !) pour quelque chose d'incroyable... qui existent sous linux depuis quoi, 15 ans?
On avait déja ca sur Amiga y a 30 ans!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Final-Echo Wrote:Microsoft, l'art de faire passer des possibilités toutes cons (genre les plusieurs bureaux, le meilleur !) pour quelque chose d'incroyable... qui existent sous linux depuis quoi, 15 ans?
un peu comme apple qui fait croire aux moutons que les notifications, communication interapplications, les widgets, le NFC et tant d'autres choses c'est tout nouveau... alors que ca date de plusieurs années
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
J'avais été très réticent, au moment de passer sous 8.1, mais maintenant, j'aime beaucoup mon Ecran d'Accueil, en fait, j'espère même qu'il sera possible de choisir entre un menu démarrer, et un écran d'accueil.
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro