Forums GAMERGEN
Windows 10 Technical Preview : le rythme des mises à jour va s'accélérer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Windows 10 Technical Preview : le rythme des mises à jour va s'accélérer
Accéder à la news : Windows 10 Technical Preview : le rythme des mises à jour va s'accélérer
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Windows 10 Technical Preview : le rythme des mises à jou
Si il y en a qui l'on installer ici, je voudrai savoir si vous arrivez à installer les pilotes comme nvidia car moi, aucun moyen... (Je suis en dualboot win 7 / win 10)
-
Alexandreou01 Gamer Pro
Va voir dans les commentaires de NXi, y a un soucis apparemment et y a une manip à effectuer 

-
saranghae Gamer Bronze
En effet, y a pas mal de problèmes de drivers et il m''aura fallu un peu de temps et un gros coup de main d'un pote pour en venir à bout sur ma Acer Switch 10. Mais pour Nvidia, tu dois pouvoir trouver des drivers même non-officiels 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Merci et niveau compatibilité des logiciels et jeux, il y a des problèmes ? (skype, steam, chrominum...) Parce que sinon, je l'installe en mise à jour sur mon windows 7... Et niveau stabilité... enfin bref, est-ce que win 10 en version actuelle peut remplacer mon win 7 ?
-
Alexandreou01 Gamer Pro
Je dirais que non.
Pourquoi ? Simplement parce que Windows 7 est une version bien finalisé, qui ne présente pas de bug apparent.
Contrairement à Windows 10, encore tout jeune (trop jeune), puisque c'est une technical preview. On peut apparenter ça à une bêta
Pourquoi ? Simplement parce que Windows 7 est une version bien finalisé, qui ne présente pas de bug apparent.
Contrairement à Windows 10, encore tout jeune (trop jeune), puisque c'est une technical preview. On peut apparenter ça à une bêta

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ok, donc il vaut mieux rester sur windows 7 jusqu’à l'arrivé de windows 10 en version final si j'ai bien compris 

-
Alexandreou01 Gamer Pro
en meme temps c'est normal les probleme on est sur une technical preview
Alexandreou01 : tu peux passer sur windows 10 mais il faut etre conscient des problemes sa se reglera par la suite
Alexandreou01 : tu peux passer sur windows 10 mais il faut etre conscient des problemes sa se reglera par la suite
-
wawayou Gamer Hardcore
Oui 
Après si tu veux quand même tester, pour une utilisation autre que quotidienne, tu peux toujours reprendre tes drivers de Windows 7, normalement tout devrait passer

Après si tu veux quand même tester, pour une utilisation autre que quotidienne, tu peux toujours reprendre tes drivers de Windows 7, normalement tout devrait passer

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Je suis passé complètement sur Windows 10 ce week-end (j'entends déjà crier les foules :"MER IL É FOU !"), et c'est quelque chose que je ne recommanderai pas, sauf si l'on est un peu tête brûlé 
Par contre, je conseil à tous ceux qui hésitent encore à tester Windows 10 dans une VM ou bien sur autre partition

Par contre, je conseil à tous ceux qui hésitent encore à tester Windows 10 dans une VM ou bien sur autre partition

Axios.
-
Plongeur Ancien
Alexandreou01 Wrote:Si il y en a qui l'on installer ici, je voudrai savoir si vous arrivez à installer les pilotes comme nvidia car moi, aucun moyen... (Je suis en dualboot win 7 / win 10)
J'ai réinstallé le dernier pilote pour ma GTX970 et c'était bon. C'était nécessaire sinon les applications directx plantaient.
Sinon, comme plongeur, je me suis fait un upgrade vers Windows 10 sans dual boot. Content de voir que je suis pas seul à être un brin joueur hehehe.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Pour ma je me suis décidé a test win10 en dualboot et aucun souci majeur a noté . Mise a part que je n'arrive pas l'avoir en pleine écran il me reste des bord noir ... sans doute ma CG n'est pas compatible ou alors je suis un boulet 

-
o0mikeo078 Gamer Averti
- Prénom: Michael
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2