Forums GAMERGEN
Windows 10 : un aperçu de l'application Xbox en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Windows 10 : un aperçu de l'application Xbox en images
La mouture 9901 nous livre ses secrets.
Accéder à la news : Windows 10 : un aperçu de l'application Xbox en images
Accéder à la news : Windows 10 : un aperçu de l'application Xbox en images
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Windows 10 : un aperçu de l'application Xbox en images
Donc il sera bien prévu sur xbox One.
Je ne porterai aucun avis sur ces screenshots car ce n'est qu'une ébauche ...
Je ne porterai aucun avis sur ces screenshots car ce n'est qu'une ébauche ...
-
Kiori
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Windows 10 : un aperçu de l'application Xbox en images
Pour l'instant, au vu des images, ça ressemble énormément à l'application SmartGlass sur Windows Phone par exemple.
A voir donc, car le développement est loin d'être terminé, mais je suis totalement pour cette uniformisation des plateformes en tout cas.
A voir donc, car le développement est loin d'être terminé, mais je suis totalement pour cette uniformisation des plateformes en tout cas.
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1