Forums GAMERGEN
Windows 10 - Une notification invite les utilisateurs de Windows 7 et 8 à planifier leur migration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien reçu l'icône me proposant la mise à jour via update sur ma tour Win7+KMS (qui tourne avec un OS téléchargé parce que la version MS me saoulait, je voulais installer sans devoir tout nettoyer les inutiles par la suite)
Par contre sur mon ROG Win8.1 Pro pas d'icône de mise à jour alors que celui-là tourne sous licence officielle mise à jour...
C'est un comble ça tout de même, pour un OS pirate je reçois la notification et pas sur l'officiel....
A moins qu'ils n'ont pas encore déployé sur les Asus pour cause de compatibilité?
Si qqun a une info là-dessus!
Par contre sur mon ROG Win8.1 Pro pas d'icône de mise à jour alors que celui-là tourne sous licence officielle mise à jour...
C'est un comble ça tout de même, pour un OS pirate je reçois la notification et pas sur l'officiel....
A moins qu'ils n'ont pas encore déployé sur les Asus pour cause de compatibilité?
Si qqun a une info là-dessus!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Re: Windows 10 - Une notification invite les utilisateurs de
Un OS custom en gros, ta pas froid aux yeux toi.
Je me demande combien de merde tu as sur ton OS sans que tu le saches.
Je me demande combien de merde tu as sur ton OS sans que tu le saches.

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Ca a l'air d'aller, rien de bizarre au niveau des processus et services en tout cas!
Puis Orion fait des customs bien sympa en te laissant le choix de quoi installer ou pas!
Mais bon impressionnant de voir que j'ai la notif win10 sur celui là et pas sur l'officiel!!
Puis Orion fait des customs bien sympa en te laissant le choix de quoi installer ou pas!
Mais bon impressionnant de voir que j'ai la notif win10 sur celui là et pas sur l'officiel!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Perso, j'attend les premier retour et l'analyse par des expert, officiel ou non, de se windows pour voir s'il y a pas quelques sous programme espion comme cela ne m'étonnerai pas
-
popotte13 Gamer Bronze
popotte13 Wrote:Perso, j'attend les premier retour et l'analyse par des expert, officiel ou non, de se windows pour voir s'il y a pas quelques sous programme espion comme cela ne m'étonnerai pas
Comme tu en as sur la PS4, comme tu en as sur la One, comme tu en as sur OSX
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
bonjour
j'ai télécharger windows 10 avec la mise a niveau gratuite mai je rencontre un problème.
je ne peux pas me connecter a microsoft avec les appli comme cortana, windows stores ect..
j'ai tenter de contacter le support ils ne dirige sur le forum utilisateur mai le problème né pas référencer.
je demande de l'aide pour résoudre mon problème.
j'ai télécharger windows 10 avec la mise a niveau gratuite mai je rencontre un problème.
je ne peux pas me connecter a microsoft avec les appli comme cortana, windows stores ect..
j'ai tenter de contacter le support ils ne dirige sur le forum utilisateur mai le problème né pas référencer.
je demande de l'aide pour résoudre mon problème.
-
hollowpsy_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
Vdd tu as lié un compte microsoft a Windws 10 ? Si non ça expliquerait le fait que tu ne puisses pas utiliser ces applications.

-
Minarulother Ancien
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3