Forums GAMERGEN
Windows 10 - Une notification invite les utilisateurs de Windows 7 et 8 à planifier leur migration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Si on fait la mise à jour alors notre licence Windows 7 n'est plus valable ?
- En cas de formatage comment se passe la réinstallation, Windows 7 + maj ou on peut dl un ISO du 10 sur le site de Microsoft pour graver ?
- Comment faire quand plusieurs mises à jour seront sortie, ce sera inclue dans un nouveau ISO du 10 ou on pourra faire sa propre version d'installation ( Windows 10 + majs qu'on veut) ?
- Si on fait la mise à jour alors notre licence Windows 7 n'est plus valable ?
- En cas de formatage comment se passe la réinstallation, Windows 7 + maj ou on peut dl un ISO du 10 sur le site de Microsoft pour graver ?
- Comment faire quand plusieurs mises à jour seront sortie, ce sera inclue dans un nouveau ISO du 10 ou on pourra faire sa propre version d'installation ( Windows 10 + majs qu'on veut) ?
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Windows 10 - Une notification invite les utilisateurs de
FickTiff Wrote:Darthreign a parfaitement répondu pour les drivers
Diel > Non tu n'aura pas a payé après, si tu profite de la mise à jour gratuite, la licence que tu obtiendra sera à vie.
Et non cela n'effacera pas tes fichiers, si tu ne lui demande pas lors de l'installation. C'est via Windows Update, donc comme une mise à jour classique, en un peu plus long à installer
ok merci bien

-
Diel Gamer Bronze
Zek Wrote:- Si on fait la mise à jour alors notre licence Windows 7 n'est plus valable ?
Ta licence sera toujours valable, aucune raison qu'elle ne soit plus valable, une licence t'appartient à vie ^^
Zek Wrote:En cas de formatage comment se passe la réinstallation, Windows 7 + maj ou on peut dl un ISO du 10 sur le site de Microsoft pour graver ?
Si c'est comme la Preview (ce dont on ne peut-être sûr avant la sortie de la version finale), Microsoft devrait mettre à disposition des ISO

Zek Wrote: Comment faire quand plusieurs mises à jour seront sortie, ce sera inclue dans un nouveau ISO du 10 ou on pourra faire sa propre version d'installation ( Windows 10 + majs qu'on veut) ?
Tu fais une image de ton OS avec les màjs ^^ Là encore, si c'est comme pour la preview (ce dont on ne peut-être sûr avant la sortie de la version finale), Microsoft a mis à chaque mise à jour un nouvel ISO en ligne de la dernière version.
-
Anthony P. Rédacteur
Darthreign Wrote:Dj Ristoff Wrote:Bonsoir,
J'ai bien réservé ma copie mais j'ai quelque chose qui m'embête... J'ai été dans la partie ou on peux vérifier si son PC sera compatible avec Windows 10, et j'ai ceci qui s'affiche : http://i.imgur.com/93BE6KP.jpg
J'ai donc essayé d'aller sur Ma-Config voir si je n'avais pas une mise à jour à faire, et effectivement il me propose bien la mise à jour de ce fameux : Intel(R) HD Graphics Family.
Mon problème est que quand je veux lancé l'installation, un message apparaît m'indiquant que je ne peux pas installé ceci car c'est géré par Windows où quelque chose du style...
Auriez-vous une solution ? Est-ce que cela peux vraiment posé problème quand j'aurais installé Windows 10 ?
Merci
Tes pilotes seront mis à jour automatiquement par Windows Update s'il y a besoin. Ça ne posera pas de problème. Ne t'en fait pas la compatibilité avance vraiment rapidement.
Pour tout ceux qui ont peur, sachez qu'en tant qu'insider je n'ais vu aucune suggestion des testeur, ou un bug rapporter ne pas être corrigé. La réactivité est au rendez-vous. Et l'OS ,bien qu'encore gourmand en énergie (Perte de temps de fonctionnement avec un PC portable sur batterie), est juste magique pour ceux qui trouvaient quelque fonctionnalité de Windows 8.1 sympas mais restaient sur Windows 7.
C'est à mon goût l'OS qu'on attendait de MS depuis quelques années, en plus il est gratuit !
A ça va tu me rassure

-
Dj Ristoff Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Salut!
Moi non plus j'ai pas l'icone pour windows10 sur la barre des taches, pourtant j'ai vérifié et mon pc est a jour
Quelqu'un sait comment l'avoir sans passer par les MAJ ???
Moi non plus j'ai pas l'icone pour windows10 sur la barre des taches, pourtant j'ai vérifié et mon pc est a jour
Quelqu'un sait comment l'avoir sans passer par les MAJ ???
-
Alex2985 Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
FickTiff j'en ai pas fini avec toi. 
Actuellement je suis sous Seven 64bits Pro, avec la migration vers Windows 10 je vais bien avoir Windows 10 64bits Pro ?

Actuellement je suis sous Seven 64bits Pro, avec la migration vers Windows 10 je vais bien avoir Windows 10 64bits Pro ?
-
Zek Gamer Or
Yammy & Alex2985 > Quelle version de Windows ? (7 Home, Pro etc...)
Zek : Tu aura bien la version Pro, mais sache que celle-ci présente avant tout des avantages aux PME par rapport à la Home
Petite image pour voir vers quelle version cela vous enverra : http://i.imgur.com/2aExo4U.png
Zek : Tu aura bien la version Pro, mais sache que celle-ci présente avant tout des avantages aux PME par rapport à la Home

Petite image pour voir vers quelle version cela vous enverra : http://i.imgur.com/2aExo4U.png

-
Anthony P. Rédacteur
Merci.
La version PRO reste un minimum , la Home si j'ai bonne mémoire empêchait d'avoir plus de 16go de ram (oui c'est utile surtout aujourd'hui), pas de mode Windows XP et d'autres trucs. PRO ou rien du tout mais vu que sur ton tableau je vois que j'aurai la version Pro alors aucun problème. ^^
La version PRO reste un minimum , la Home si j'ai bonne mémoire empêchait d'avoir plus de 16go de ram (oui c'est utile surtout aujourd'hui), pas de mode Windows XP et d'autres trucs. PRO ou rien du tout mais vu que sur ton tableau je vois que j'aurai la version Pro alors aucun problème. ^^
-
Zek Gamer Or
ça autorise jusqu'à 128 Go de RAM depuis Win 8 en Home
Seul Win7 était touché par ça ^^

-
Anthony P. Rédacteur
Sur la page de wiki de Windows 10 je viens de voir ça pour la version PRO:
Finalement la Home c'est bien une version au rabais niveau sécurité avec pas ton mot à dire sur les mises à jour, en clair même les facultatifs inutiles par exemple sur la Home tu ne peux pas dire ' non je n'en veux pas ' si j'ai bien compris.
cette version renforcera la sécurité et intégrera le service Windows Update for Business' (permettant de sélectionner les mises à jour de façon sélective).
Finalement la Home c'est bien une version au rabais niveau sécurité avec pas ton mot à dire sur les mises à jour, en clair même les facultatifs inutiles par exemple sur la Home tu ne peux pas dire ' non je n'en veux pas ' si j'ai bien compris.
-
Zek Gamer Or
Oui, c'est la version pour monsieur et madame tout le monde ^^
-
Anthony P. Rédacteur
Ficktiif=> j'ai 8.1 entreprise
-
Alex2985 Gamer Débutant