Forums GAMERGEN
Windows 8 : plus de 200 millions de licences vendues pour l'OS mal-aimé de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Menu démarrer remplacé par ModernUI : Pratique la customisation, et pour retrouver ses programmes plus rapidement
Après... c'est vrai qu'on ne regarde ModernUI que très rarement sur x86/64. Un point à retravailler pour MS.
- Amélioration de l'autonomie de ma batterie
- Un OS un peu plus aux goûts d'aujourd'hui
- Prix : je l'ai eu gratuitement grâce à Microsoft Campus Program.
Les - : Deux dimensions qui s'opposent malheureusement. On ne se sent pas encore dans son "chez soi".
- Menu démarrer remplacé par ModernUI : Pratique la customisation, et pour retrouver ses programmes plus rapidement
Après... c'est vrai qu'on ne regarde ModernUI que très rarement sur x86/64. Un point à retravailler pour MS.
- Amélioration de l'autonomie de ma batterie
- Un OS un peu plus aux goûts d'aujourd'hui
- Prix : je l'ai eu gratuitement grâce à Microsoft Campus Program.
Les - : Deux dimensions qui s'opposent malheureusement. On ne se sent pas encore dans son "chez soi".
-
herolien Ancien
- Pays: France
Re: Windows 8 : plus de 200 millions de licences vendues pou
Je ne sais pas vraiment ce que ça représente 200 millions sur la totalité des licences vendues mondialement, mais rien qu'en voyant le chiffre je me dis que c'est pas mal du tout !
Bravo crosoft, moi aussi j'aime bien ton Windows 8 ! ^^

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Windows 8 : plus de 200 millions de licences vendues pou
Sur 200 millions.. qui le voulait vraiment. la majorité le recupere avec son pc neuf. faut pas se leurrer. Après j'ai defendu w8 pour ses qualitées. Mais c'est un nid a bug et une mauvaise ergonomie.
Je suis un des resistants sous w7. et comme dit plus haut. C'est bien barrer pour que j'y reste a tres long terme. Pour le cloudOs. il est evident qu'ils se le mettront là ou je pense.
Je suis un des resistants sous w7. et comme dit plus haut. C'est bien barrer pour que j'y reste a tres long terme. Pour le cloudOs. il est evident qu'ils se le mettront là ou je pense.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3