Forums GAMERGEN
Windows 9 : une révélation en avril 2014 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows 9 : une révélation en avril 2014 ?
Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas.
Accéder à la news : Windows 9 : une révélation en avril 2014 ?
Accéder à la news : Windows 9 : une révélation en avril 2014 ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Windows 9 : une révélation en avril 2014?
Moi j'attends surtout un outils pour passer de 8.1 à 7 sans se prendre la tête, parce que pour passer de 7 à 8 no problem, outils très simple et rapide, mais pour downgrade leur bouse, aucun outils 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Malheureusement, Microsoft veut que tu te serves de 8, pas de 7. Aussi, tu ne peux pas t'attendre à un tel outil de jamais de leur part. Si tu veux repasser à 7, faut réinstaller à l''ancienne...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je ne suis pas très fan de W8.x alors j'attends avec impatience la vision de Microsoft concernant W9. Je doute fortement d'être des plus ravis.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Re: Windows 9 : une révélation en avril 2014 ?
Ayant Windows 8.1, je n'ai pas de problème particulier comme la plupart des paranos qui critique sans avoir essayer.
Bref, en espèrent que ce nouveau Windows centralise tout les appareil connecter entre eux comme la One et Windows Phone.
Bref, en espèrent que ce nouveau Windows centralise tout les appareil connecter entre eux comme la One et Windows Phone.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Metalix64 Wrote:...
C'est pas des paranos c'est surtout le changement d'interface qui est pas vraiment prévu pour un pc c'est plus ouvert sur le tactile et tout le monde n'a pas un écran tactile, et c'est pas si simple que ça à utiliser il vaut mieux savoir quelques raccourcis... Après c'est sûrement une question d'habitude, mais je préfère windows 7 enfin si je dois choisir un windows sinon je suis plutôt xubuntu
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Je ne vois pas en quoi W8 est un problème, certains n'aiment pas moderne UI mais lorsqu'on switch en mode bureau c'est exactement comme W7.
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
-
Haley77 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
vcnet66 Wrote:...
Je crois pas avoir vu l'interface metro depuis des semaines. Mon PC démarre automatiquement sur le bureau et tous les menus sont à l'ancienne. En plus de ça je profite de meilleures performances dans les jeux, j'ai rien à redire.
-
Messy Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1