Forums GAMERGEN

Windows Mixed Reality : Microsoft signe l'arrêt de mort de ses casques VR WMR !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows Mixed Reality : Microsoft signe l'arrêt de mort de ses casques VR WMR !

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Oct 2024, 14:42

La dernière mise à jour de Windows 11 - la version 24H2 - est allégée des drivers et utilitaires permettant à ces casques VR de tourner.

Accéder à la news : Windows Mixed Reality : Microsoft signe l'arrêt de mort de ses casques VR WMR !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Windows Mixed Reality : Microsoft signe l'arrêt de mort

Message non lupar Molto » 11 Oct 2024, 23:04

Je tombe sur cet article aujourd'hui, joli geste de Microsoft, quand la VR est en train de devenir un vrai truc et que de fait, les casques WMR permettaient un accès pour un prix raisonnable dans cet univers -_-'
Certes, cela se passait principalement par le marché de l'occasion, trouver un casque WMR neuf en 2024 est depuis longtemps quasiment impossible, mais, mon Lenovo Explorer m'a permis de découvrir pour 50€ cette interprétation du jeu vidéo dans laquelle je voyage régulièrement.

Au lieu de le revendre, je vais me le garder, accroché au dessus de mon vieux Toshiba de 1998 avec une souris rouge au milieu du clavier, un témoin de la consommation et du temps qui passe à ajouter au mur...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen