Forums GAMERGEN
Windows Phone 8.1 : la mise à jour est entre les mains des constructeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows Phone 8.1 : la mise à jour est entre les mains des constructeurs
Le compte à rebours est lancé !
Accéder à la news : Windows Phone 8.1 : la mise à jour est entre les mains des constructeurs
Accéder à la news : Windows Phone 8.1 : la mise à jour est entre les mains des constructeurs
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Windows Phone 8.1 : la mise à jour est entre les mains d
Si un bon terminal est annoncé, je vais sûrement m'en acheter un, en parallèle de mon Nexus.
J'ai déjà un Lumia 800 (oui ça date), et il tient encore très bien la route, même si il y a un monde entre WP7 et WP8.1.

J'ai déjà un Lumia 800 (oui ça date), et il tient encore très bien la route, même si il y a un monde entre WP7 et WP8.1.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Le Nokia Lumia 800 est un très bon smartphone, cependant il lui manque aujourd'hui pleins de trucs comme : le Bluetooth LE, l'EAP-SIM et toutes les fonctionalités software apporté en plus par les mises à jour Nokia 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Oui Windows Phone 7 n'était pas encore très au point à l'époque, mais l'interface bien sympa, et la bonne qualité de fabrication m'avais bien plu.
Depuis je suis avec attention l'actualité Windows Phone en espérant trouver mon coup de cœur.
Depuis je suis avec attention l'actualité Windows Phone en espérant trouver mon coup de cœur.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
4 messages
• Page 1 sur 1