Forums GAMERGEN
Windows Phone 8.1 : les jeux dans la liste d’application remis en question
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows Phone 8.1 : les jeux dans la liste d’application remis en question
Ancienne, ou nouvelle façon d’accéder aux jeux, Microsoft est partagé.
Accéder à la news : Windows Phone 8.1 : les jeux dans la liste d’application remis en question
Accéder à la news : Windows Phone 8.1 : les jeux dans la liste d’application remis en question
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Pour le coup, je n'ai vraiment pas compris pourquoi ils avaient changer ça.. Je trouvais vraiment cool que tous les jeux soient regroupés dans l'application "xbox games". Ici, on se retrouve avec tous les jeux disséminés dans la liste des applications et je trouve cela vraiment dommage. J'espère sincèrement qu'on retrouvera l'ancienne configuration.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re: Windows Phone 8.1 : les jeux dans la liste d’application
Je suis resté en WP8 en attendant 8.1 et j'avoue que le hub "jeux" me plait beaucoup. Pourquoi ont ils changé ça?
@ Windurst --> Serais tu le Windurst que je connais de JA?
@ Windurst --> Serais tu le Windurst que je connais de JA?
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ils l’ont changé suite aux tests, pour faciliter l’arrivée de nouveaux utilisateurs. (quand on arrive d’Android ou iOS, ce n’est pas un réflexe d’aller dans le hub pour avoir ses jeux)
-
Anthony P. Rédacteur
FickTiff Wrote:...
Personnellement, je m'y suis très vite fait, pourtant, je ne maîtrise absolument pas WP (venant d'Android, justement)

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Après cette version preview de WP8.1 est aussi une grande campagne de collecte de données. Microsoft voit ce que les gens aiment comme idée et ce qu'ils n'aiment pas. Laisser le choix aux gens, c'est cool aussi 

Axios.
-
Plongeur Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1