Forums GAMERGEN

Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations révélées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations révélées

Message non lupar Anthony P. » 07 Aoû 2014, 15:09

Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations r

Message non lupar MagiXFX » 07 Aoû 2014, 15:29

tiend ils se sont rendu compte enfin qu'elle n'avait rien de CHARMante cette barre hideuse énorme pour afficher 5 pauvre raccourcis
faudra espéré que du même coup ça n'affiche plus en énorme et tout aussi hideux la date et l'heure
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations r

Message non lupar MagiXFX » 07 Aoû 2014, 15:32

MagiXFX Wrote:tiend ils se sont rendu compte enfin qu'elle n'avait rien de CHARMante cette barre hideuse énorme pour afficher 5 pauvre raccourcis
faudra espéré que du même coup ça n'affiche plus en énorme et tout aussi hideux la date et l'heure

ça va quand ce windows sortira, ils auront juste mit 4 ans à tout changer dans cette INergonomie qu'est windows 8
Ah tiend on me dit qu'ils ont mit + de temps à le rendre si peu ergonomique après windows 7
ça a du y aller le budget "pétard" entre 2009 et 2013 chez MS pour fumer win8

les même qui ont du pondre le clip " c'mon " de kesha :o
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pro-info » 07 Aoû 2014, 17:54

Avis qui n'engage que moi, ils feraient bien également en plus du menu démarrer d'autoriser les styles aéro "à la sauce seven" ce qui rendrait de nouveau l'interface agréable et éviterait de se bousiller les yeux lors d'utilisations poussées. (tout le monde n'apprécie pas le "flatdesign", ou tout d'une même couleur et opaque voir un Windows 3.1) (ne voyez là aucun troll, mais juste ma pensée).
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro

Re:

Message non lupar cedric1997 » 07 Aoû 2014, 21:35

pro-info Wrote:Avis qui n'engage que moi, ils feraient bien également en plus du menu démarrer d'autoriser les styles aéro "à la sauce seven" ce qui rendrait de nouveau l'interface agréable et éviterait de se bousiller les yeux lors d'utilisations poussées. (tout le monde n'apprécie pas le "flatdesign", ou tout d'une même couleur et opaque voir un Windows 3.1) (ne voyez là aucun troll, mais juste ma pensée).

Il y avait quand même quelques idées pas mal avec Windows 8, comme Metro que perso, je trouve plus pratique que l'ancien menu démarrer. Mais malheureusement Microsoft semble vouloir reculer sur tout ça... Par contre c'est vrai que sans Aero le Bureau est moche !

Mais voilà, si ça continue ainsi, on va avoir un Windows 7.1... Windows 7 avec un Store ainsi que les Bureaux virtuels...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen