Forums GAMERGEN
Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations révélées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations révélées
Du changement en vue.
Accéder à la news : Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations révélées
Accéder à la news : Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations révélées
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations r
tiend ils se sont rendu compte enfin qu'elle n'avait rien de CHARMante cette barre hideuse énorme pour afficher 5 pauvre raccourcis
faudra espéré que du même coup ça n'affiche plus en énorme et tout aussi hideux la date et l'heure
faudra espéré que du même coup ça n'affiche plus en énorme et tout aussi hideux la date et l'heure
-
MagiXFX Gamer Pro
Re: Windows Threshold & Mobile : de nouvelles informations r
MagiXFX Wrote:tiend ils se sont rendu compte enfin qu'elle n'avait rien de CHARMante cette barre hideuse énorme pour afficher 5 pauvre raccourcis
ça va quand ce windows sortira, ils auront juste mit 4 ans à tout changer dans cette INergonomie qu'est windows 8
Ah tiend on me dit qu'ils ont mit + de temps à le rendre si peu ergonomique après windows 7
ça a du y aller le budget "pétard" entre 2009 et 2013 chez MS pour fumer win8
les même qui ont du pondre le clip " c'mon " de kesha

-
MagiXFX Gamer Pro
Avis qui n'engage que moi, ils feraient bien également en plus du menu démarrer d'autoriser les styles aéro "à la sauce seven" ce qui rendrait de nouveau l'interface agréable et éviterait de se bousiller les yeux lors d'utilisations poussées. (tout le monde n'apprécie pas le "flatdesign", ou tout d'une même couleur et opaque voir un Windows 3.1) (ne voyez là aucun troll, mais juste ma pensée).
-
pro-info Gamer Pro
Re:
pro-info Wrote:Avis qui n'engage que moi, ils feraient bien également en plus du menu démarrer d'autoriser les styles aéro "à la sauce seven" ce qui rendrait de nouveau l'interface agréable et éviterait de se bousiller les yeux lors d'utilisations poussées. (tout le monde n'apprécie pas le "flatdesign", ou tout d'une même couleur et opaque voir un Windows 3.1) (ne voyez là aucun troll, mais juste ma pensée).
Il y avait quand même quelques idées pas mal avec Windows 8, comme Metro que perso, je trouve plus pratique que l'ancien menu démarrer. Mais malheureusement Microsoft semble vouloir reculer sur tout ça... Par contre c'est vrai que sans Aero le Bureau est moche !
Mais voilà, si ça continue ainsi, on va avoir un Windows 7.1... Windows 7 avec un Store ainsi que les Bureaux virtuels...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1