Forums GAMERGEN

Wireless Stereo Headset 2.0 : Sony présente son nouveau micro-casque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wireless Stereo Headset 2.0 : Sony présente son nouveau

Message non lupar ichiban45 » 04 Fév 2014, 15:46

yogui Wrote:
pimousse320 Wrote:
yogui Wrote:Un casque stéréo avec son "virtuel 7.1"? Je n'arrive pas a comprendre le concept!

Je cherche un bon casque + micro sans fils pour la PS4, des idées?

Merci

le pulse ou le premier casque qu'ils ont fait(vu que la nouvelle mise a jour permet la compatibilité de ces casques ps3), qui émulait déjà du 7.1, tu serait très étonné de la qualité du son pour 130 euro (le pulse) le premier casque a 99 euro(que j'ai d'ailleurs qui est très confortable comparé au pulse)et qui est actuellement a 79 euro sur c-discount avec frais de port gratuit.

Donc il vaut mieux prendre le pulse que le nouveau? Et concernant le triton 720?
Merci de ton aide @pimousse320 ;-)

tu veut un bon casque tu prend certainement pas un casque sony ou tritton tu combine le mmx300 + un mixamp tu paye certe le prix mais tu est tranquille 5 voir 6ans

LordGuard : MMX300 + MIXAMP tu aura la meilleur combi possible
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 04 Fév 2014, 16:36

J'suis ravis de l'Astro A40 MLG
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar azertyxpp » 04 Fév 2014, 18:32

Et moi je suis ravi de mon Siberia v2 :)

@ ichiban45,

Tu as vu le prix d'un kit MixAmpPro/ MMX300 ? Les gens demandent d'être conseillé pour un casque de bonne qualité dans des prix raisonnable, pas d'investir le prix d'une PS4 dans du matos audio. D'autant que d'après les retours sur les forums pro le MMX300 est certes le meilleur casque pour jouer, mais les différences du Siberia v2/ A40 au MMX300 ne sont pas pour autant aussi significative qu'il n'y parait et encore moins quant on voit la différence de prix.

Donc un petit topo, pour ceux qui veulent vraiment le must à un prix accessible le Sennheiser PC360 G4ME est quasi égal en qualité au MMX300 et il coûte dans les 150 euro, le MMX300 quant à lui coûte à lui seul le double soit 300 euro. Mais bon comme je dis dans les faits c'est payer très cher pour du chipotage et pas une différence flagrante, donc résumons.

PC360 G4ME= MMX300> A40= Siberia v2

Pour les prix:

Syberia= 60-70 euro
A40 (avec kit MixAmp Pro 2013)= 250 euro
PC360= 150 euro
MMX300= 300 euro

Maintenant pour le MixAmp Pro deux solutions s'offrent à vous, chercher d'occaz l'édition 2011/2012 d'occaz sur ebay, ou prendre l'édition 2013 en neuf ou d'occaz. D'après les review et des avis pro, l'upgrade 2013 est surtout du marketing en qualité le son est identique maintenant le 2013 à quelques options en plus pas forcément vitale comme divers mode sonore "cinéma, jeux, dynamique je crois" apparemment la aussi d'après les review c'est un plus sympa mais pas vital et même qualifié de gadget. L'édition 2013 a aussi un design plus fin et élégant question look. Question prix maintenant:

MixAmp Pro 2011/2012 (occaz only): 60-80 euro
MixAmp Pro 2013 neuf: 120-130 euro/ occaz: 100 euro

Je précise que le A40 est vendu d'emblée avec le MixAmp Pro 2013 comme ils sont de la même marque Astro le A40 ne sera pas vendu seul, la solution la moins chère celle que j'ai prit Siberia v2/ MixAmp Pro 2011/2012 on s'en tire pour 120-140 euro c'est la moins chère mais elle est en tout point égal au kit A40/ MixAmp Pro 2013 qui coûte lui 250 euro. Je pense plus tard faire une upgrade vers un casque PC360 avec un splitter (10 euro) un accessoire pour le MixAmp Pro qui permet de brancher deux casque dessus sans aucune baisse de qualité avec un chat privé du casque A au casque B, et peut être plus tard si le MixAmp Pro 2013 baisse bien pourquoi pas le prendre pour chipoter.

Sinon le MMX300 c'est clairement de la branlette le PC360 fait aussi bien pour la moitié du prix. Donc faite votre choix choisissez votre kit perso selon vos finances plusieurs possibilités s'offre à vous choix du casque et choix du MixAmp.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen